Winchester Commemoratives by Tom TROLARD

Winchester Commemoratives by Tom TROLARD Empty Winchester Commemoratives by Tom TROLARD

Message par Winchester le Ven 31 Mai - 19:36

Salut le peuple !   Winchester Commemoratives by Tom TROLARD 3597368654

Aujourd’hui je vais vous parler des livres de Tom TROLARD sur les Winchester Commémoratives.
Winchester Commemoratives by Tom TROLARD Barre%20sepa
Mais qui est Tom TROLARD ?  Suspect

Le père TROLARD était l'un des noms les plus reconnus dans le secteur des armes à feu commémoratives. Grace à ses connaissances, dans le domaine des commémoratives , ont fait de lui un expert.
Sa réalisation la plus connue est la publication de son livre "Winchester Commémorative" en 1985.
Passionné par le commerce à temps pleins, ou il passa des années à acheter et à vendre des pièces commémoratives dans tout le pays (USA), il devint l'un des plus importants concessionnaires aux Etats-Unis et créa en 1991 : Commemorative Etching, ou il produisit plusieurs armes spéciales. 
Comment sont les livres ?  Winchester Commemoratives by Tom TROLARD 3176284259

Il existe plusieurs "éditions" des livres de TROLARD.

Winchester Commemoratives by Tom TROLARD 1559322970-1
Figure 1 : De haut en bas : TOM 1 Edition Européenne ; TOM 1 édition US ; TOM 2 édition US avec les jaquettes

Winchester Commemoratives by Tom TROLARD 1559323148-30280084649
Figure 2 : Tom 1 édition spéciale  
C'est quoi la différence entre ces éditions ?  Winchester Commemoratives by Tom TROLARD 267150864

Très sincèrement pas grand chose.. Par exemple la différence entre le TOM 1 US et le TOM 1 européen il n'y a aucune différence si ce n'est la couleur de la couverture (marron US) (bleu UE) et une page supplémentaire sur l’armurier Zimmermann. 
Pour l'édition spéciale j'en ai aucune idée.  Winchester Commemoratives by Tom TROLARD 2139760311
Pourquoi j’achèterai ça ?  Suspect
Déjà pour améliorer ton anglais  Winchester Commemoratives by Tom TROLARD 1712953755
Véritable mine d'informations, ces beaux livres reliés et magnifiquement illustrés sur papier blanc lourd et glacé. On y retrouve les Winchester commémoratives avec le nombre d'exemplaire etc... Mais surtout de belles photographies qui vous feront saliver !  Winchester Commemoratives by Tom TROLARD 267150864
Winchester Commemoratives by Tom TROLARD 1559323911-2
Figure 3 : Commémorative LONE STAR 

Winchester Commemoratives by Tom TROLARD 1559323911-3
Figure 4 : Commémorative DUCKS
N'hésitez pas à me faire des remarques ! Winchester Commemoratives by Tom TROLARD 1934594243
Je peux rajouter des choses si des Winchesteriens me notifient que j'ai oublié certaines choses.  Winchester Commemoratives by Tom TROLARD 1703921595
Winchester
Winchester

Voir le profil de l'utilisateur http://www.winchesterguns.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winchester Commemoratives by Tom TROLARD Empty Re: Winchester Commemoratives by Tom TROLARD

Message par CLOSDELIF le Ven 31 Mai - 20:41

Hello !
J'aime beaucoup ton post !
Clair, sérieux, didactique...du beau travail...bravo !

Administrateur

Winchester Commemoratives by Tom TROLARD Empty Re: Winchester Commemoratives by Tom TROLARD

Message par Matabichos le Ven 31 Mai - 20:54

Merci pour cette belle présentation Winchester Commemoratives by Tom TROLARD 2738893939
Matabichos
Matabichos

Message par Winchester le Ven 31 Mai - 21:05

Bonsoir Winchesteriens et Winchesteriennes, 

Merci pour vos encouragements !  Winchester Commemoratives by Tom TROLARD 2547965269
Winchester
Winchester

Message par WICHITA le Dim 2 Juin - 22:26

Winchester Commemoratives by Tom TROLARD 3067369142 Winchester Commemoratives by Tom TROLARD 3067369142 Winchester Commemoratives by Tom TROLARD 3067369142 Winchester Commemoratives by Tom TROLARD 3067369142
WICHITA
WICHITA
WFL IV

Message par Winchester le Dim 9 Juin - 9:54

Je tiens à préciser que toutes les photos sont de moi sauf la figure 2.  Winchester Commemoratives by Tom TROLARD 3067369142
Winchester
Winchester

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé