Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Manuel pratique de restauration et de réparation des armes anciennes

3 participants

Aller en bas

Manuel pratique de restauration et de réparation des armes anciennes Empty Manuel pratique de restauration et de réparation des armes anciennes

Message par Matabichos Jeu 23 Nov - 18:45

J'ai trouvé ce livre sur une pub de cibles (Editions Crépin Leblond)
Je suis tenté pour l'acheter, mais ce genre de livres sont parfois décevants.

Est-ce que quelqu'un l'a ?
Et du coup, quelles sont les sujets abordés, faut-il du matériel de professionnel, etc... ?

Ou est-ce qu'il y a mieux, et à quels tarifs ?

Merci pour vos retours

Désolé pour l'image pourrie, j'ai fait ça vite fait Manuel pratique de restauration et de réparation des armes anciennes 4208709202

Manuel pratique de restauration et de réparation des armes anciennes Captur13
Matabichos
Matabichos

Messages : 4186
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 40
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Manuel pratique de restauration et de réparation des armes anciennes Empty Re: Manuel pratique de restauration et de réparation des armes anciennes

Message par CLOSDELIF Jeu 23 Nov - 18:55

Du coup, les réponses éventuelles m'intéressent aussi : espérons que certains de nos membres l'aient.....

_________________
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 9036
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 71
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Manuel pratique de restauration et de réparation des armes anciennes Empty Re: Manuel pratique de restauration et de réparation des armes anciennes

Message par Jeppesen Jeu 23 Nov - 23:33

Amusant, mais ce "titre" me dit quelque chose...mais néanmoins pas avec la même couverture ???

Pas sûr du tout que ce soit le même livre ?!  Manuel pratique de restauration et de réparation des armes anciennes 3176284259

Ce que j'avais acheté était un petit livre plus ou moins édité à compte d'auteur, mais acheté en librairie, à la librairie du collectionneur, si je me souviens bien;

la couverture était toute simple, sans photo (et surtout pas couleur). Une couverture papier-carton couleur vert pâle, il me semble ???

Le gars avait sorti 3 ouvrages sur divers objets de restauration, de mémoire: livres, armes, et l'autre me souvient plus...

Je ne me rappelais pas du tout de cet ouvrage, je vais rechercher voir si c'est le même, réédité...
Jeppesen
Jeppesen
WFL III

Messages : 3508
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 74
Localisation : Haut de Seine (92)

http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Manuel pratique de restauration et de réparation des armes anciennes Empty Re: Manuel pratique de restauration et de réparation des armes anciennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum