Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

WACA, Winchester Arms Collectors Association

3 participants

Aller en bas

WACA, Winchester Arms Collectors Association Empty Re: WACA, Winchester Arms Collectors Association

Message par My2Cents Sam 16 Nov - 16:43

@Jeanghis
Vous avez récemment acheté un ouvrage écrit par l'apôtre de la 1886 grâce à son travail au musée Cody et à la contribution de tous les membres WACA possesseur d'une 1886. Alors renvoyons leur l'ascenseur.
Peut être un jour pourrons nous créer l'OWAN (Organisation des Winchester d'Atlantique du Nord) 😊
My2Cents
My2Cents

Messages : 1560
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

WACA, Winchester Arms Collectors Association Empty Re: WACA, Winchester Arms Collectors Association

Message par Jeanghis Sam 16 Nov - 16:59

My2Cents a écrit:@Jeanghis
Vous avez récemment acheté un ouvrage écrit par l'apôtre de la 1886 grâce à son travail au musée Cody et à la contribution de tous les membres WACA possesseur d'une 1886. Alors renvoyons leur l'ascenseur.
Peut être un jour pourrons nous créer l'OWAN (Organisation des Winchester d'Atlantique du Nord) 😊

Excellente idée, et tu en seras président. WACA, Winchester Arms Collectors Association 1681344299
Il a longtemps que la WACA me fait de l'oeil et j'y ai quelques amis mais je trouve l'abonnement annuel de 85$ un peu élevé.
Je me contente d'y être "invité".
Je viens de voir qu'ils viennent de créer un "Electronic-Only Membership" pour 35$ annuels.Pense-tu que ce soit intéressant ?

En outre, et cette fois très sérieusement, je tiens à te dire les membres et moi-même sommes honorés de ta présence active parmi nous et que précisément tes connaissances exceptionnelles du monde des Winchester nous sont précieuses même et surtout si nous n'y avons pas ta précision.

_________________
WACA, Winchester Arms Collectors Association Logo_p10        WACA, Winchester Arms Collectors Association Logo_u16        WACA, Winchester Arms Collectors Association 5798451894tirtransparent33
Jeanghis
Jeanghis
Administrateur

Messages : 8573
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 71
Localisation : Bresse-Jura-Savoie

https://winchester-lsg.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

WACA, Winchester Arms Collectors Association Empty Re: WACA, Winchester Arms Collectors Association

Message par My2Cents Sam 16 Nov - 17:19

Merci à tous. C'est un plaisir de partager ce que d'autres m'ont appris et m'apprennent encore. Je tiens également à dire que les membres de la WACA sont des passionnés qui n'hésitent jamais à partager leurs connaissance et répondre à tous les sujets.

En retour sachez que les membres WACA qui effectuent des recherche sur les Winchester sont toujours ravis de regarder les photos de toutes vos Winchester, cela contribue à l'avancée de leurs travaux.

L'electronic only membership est une excellente option, la seule différence est que l'on ne reçoit pas les publications sous forme papier, et que les avantages concédés par le musée Cody ne sont pas les mêmes.

Make Winchester Great Again 😄
My2Cents
My2Cents

Messages : 1560
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

WACA, Winchester Arms Collectors Association Empty Re: WACA, Winchester Arms Collectors Association

Message par CLOSDELIF Sam 16 Nov - 17:32

My2Cents a écrit:@Jeanghis
Vous avez récemment acheté un ouvrage écrit par l'apôtre de la 1886 grâce à son travail au musée Cody et à la contribution de tous les membres WACA possesseur d'une 1886. Alors renvoyons leur l'ascenseur.
Peut être un jour pourrons nous créer l'OWAN (Organisation des Winchester d'Atlantique du Nord) 😊
Hello !
Perso, j'ai immédiatement renvoyé ascenseur en communiquant le N° et les caractéristiques de ma 86 !
Et pour rester dans le thème de ce post; j'aime beaucoup cette 1/2 magasin.....

_________________
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 9036
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 71
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

WACA, Winchester Arms Collectors Association Empty Re: WACA, Winchester Arms Collectors Association

Message par My2Cents Sam 16 Nov - 17:45

@CLOSDELIF 👍
Votre 1892 FMAP DM Rosario est aussi dans leurs archives 😊
My2Cents
My2Cents

Messages : 1560
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

WACA, Winchester Arms Collectors Association Empty WACA, Winchester Arms Collectors Association

Message par CLOSDELIF Sam 16 Nov - 18:04

C'est beaucoup d'honneur!
Et, sérieusement, c'est très bien; pour progresser une mise en commun est nécessaire !

_________________
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 9036
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 71
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

WACA, Winchester Arms Collectors Association Empty Re: WACA, Winchester Arms Collectors Association

Message par Jeanghis Sam 16 Nov - 21:14

My2cents a judicieusement soulevé l'importance de la WACA et WFL ne pouvait évidemment plus longtemps ignorer cette association majeure.

lien d'accès : https://winchestercollector.org/

La Winchester Arms Collectors Association est association à but non lucratif qui compte plus de 2500 membres dans le monde entier.
Elle a vu le jour officiellement le 21 février 1978 dans l’État du Montana et est affiliée à la NRA (n ° G8143) depuis 1978.

La WACA a pour vocation de permettre à ses membres de préserver, comprendre et collectionner les armes à feu Winchester et leurs produits dérivés et d'échanger et collecter les informations relatives à la marque.
Pour ses membres actifs elle émet trimestriellement un bulletin consacré à ses activités et aux armes Winchester et offre certains avantages auprès du Cody Firearms Museum (CFM) détenteur officiel des archives Winchester et à ce titre habilité à émettre les fameuses Factory Letter.

Le site de la WACA inclut un forum similaire à WFL mais évidemmenbt moins évolué ( WACA, Winchester Arms Collectors Association 1475154479 ).
lien d'accès au forum : https://winchestercollector.org/forum/
On peut le consulter librement ou bien s'y inscrire gratuitement pour pouvoir participer aux discussions.

Différents abonnements sont disponibles : https://winchestercollector.org/memberships/

Le plus simple est le Electronic-Only Membership de 35 $ annuels à ce jour qui permet d'accéder à tout le site web.
Il ne donne pas droit à l'envoi personnalisé par mail des revues trimestrielles mais permet de les consulter sur le site.
Sur le forum il autorise l'insersion de photos et liens, ce que ne permet pas l'inscription gratuite de simple membre.

Le forum est un peu touffu mais on y trouve des experts très pointus dans le domaine.
NB : c'est en anglais. lol!

_________________
WACA, Winchester Arms Collectors Association Logo_p10        WACA, Winchester Arms Collectors Association Logo_u16        WACA, Winchester Arms Collectors Association 5798451894tirtransparent33
Jeanghis
Jeanghis
Administrateur

Messages : 8573
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 71
Localisation : Bresse-Jura-Savoie

https://winchester-lsg.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

WACA, Winchester Arms Collectors Association Empty Re: WACA, Winchester Arms Collectors Association

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum