Présentation de forestgump
+9
Jeppesen
WICHITA
Jesse Sandwhite
Cobravif
LARGO_WINCH
Jeanghis
CLOSDELIF
freebird
forestgump
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation de forestgump
Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir parmi vous.
Ah, Winchester, une marque emblématique des westerns de mon enfance... que je ne possède pas encore.
Je n'ai pas de Winchester... ni de Marlin... mais deux 1873 ... Uberti (22lr + 44-40)
Au plaisir d'échanger avec vous
Merci de m'accueillir parmi vous.
Ah, Winchester, une marque emblématique des westerns de mon enfance... que je ne possède pas encore.
Je n'ai pas de Winchester... ni de Marlin... mais deux 1873 ... Uberti (22lr + 44-40)
Au plaisir d'échanger avec vous
forestgump- Messages : 19
Re: Présentation de forestgump
Cours Forest, cours!
Je sais, elle était facile...
Pour me faire pardonner; je suis heureux d'être le premier à te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Et les Uberti, c'est permis.
Je sais, elle était facile...
Pour me faire pardonner; je suis heureux d'être le premier à te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Et les Uberti, c'est permis.
freebird- Administrateur
Oui, les répliques de Winchester sont les bienvenues...comme toi d'ailleurs cher ami !
Forestgump bienvenue parmi nous !
Des 66 Uberti 66 et 73, j'en ai eu quelques-unes et quand on est collectionneur de Winchester ce sont celles que l'on sacrifie en premier lieu lorsque le budget l'impose.
C'est sûrement un tort car je les regrette toujours...
Des 66 Uberti 66 et 73, j'en ai eu quelques-unes et quand on est collectionneur de Winchester ce sont celles que l'on sacrifie en premier lieu lorsque le budget l'impose.
C'est sûrement un tort car je les regrette toujours...
LARGO_WINCH- Messages : 112
Bienvenu en ville, Forest Gump.
Cobravif- Messages : 34
toi je sais d'où tu viens...
WICHITA- WFL IV
Merci à tous pour votre accueil.
Oui, Wichita on se connait sur un autre forum ou je suis assez actif non pas pour le calibre mais plus pour l'ambiance.
Petite anecdote: je rêvais depuis mon adolescence de posséder une "winchester" (entendez une LSG). (je feuilletais frénétiquement les Manufrance chez mon grand-père...)
J'ai débuté le tir il y a 5 ou 6 ans, je prends RDV chez l'armurier bien connu de tous à coté de chez moi (munic...) et là je commande une CZ455 et ma sporting rifle en 44-40...
Quelques mois plus tard sur natura, je vois une 1873 en 22lr, le vendeur était intéressé par le troc... j'ai troqué la cz contre la 1873
Je me suis donc retrouvé au tout début de ma vie de tireur avec pour seules armes des 1873...
Ce sont les seules auquel je suis réellement attaché
Oui, Wichita on se connait sur un autre forum ou je suis assez actif non pas pour le calibre mais plus pour l'ambiance.
Petite anecdote: je rêvais depuis mon adolescence de posséder une "winchester" (entendez une LSG). (je feuilletais frénétiquement les Manufrance chez mon grand-père...)
J'ai débuté le tir il y a 5 ou 6 ans, je prends RDV chez l'armurier bien connu de tous à coté de chez moi (munic...) et là je commande une CZ455 et ma sporting rifle en 44-40...
Quelques mois plus tard sur natura, je vois une 1873 en 22lr, le vendeur était intéressé par le troc... j'ai troqué la cz contre la 1873
Je me suis donc retrouvé au tout début de ma vie de tireur avec pour seules armes des 1873...
Ce sont les seules auquel je suis réellement attaché
ha la 1873 !!!!!
certains ne succombe qu'à son charme, comme d'autres le sont qu'a celui de la 1866 !
tout se comprends; il est vrai que la 73 a une "aura" particulière.
Un rifle (original) avec son canon octo, c'est une preuve de bon goût avec un morceau d'histoire de siècleS passés... Oui, d'avant, avant ! Du temps où les hommes étaient libres et ne pouvaient compter que sur même; l'aventure avec un grand A !
Une carbine, suffisamment courte, on sent que c'est là le coté pratique, le besoin impérieux d'un homme qui en veux, la détermination de ceux qui ont conquis des terres (pas forcément) lointaine; du nécessaire quoi !
Un musket, plus confidentiel, il est vrai, c'est l'engin qui aurait pu conquérir des territoires, rallier des peuples sous sa bannière, aller toujours plus loin...
Ha la WINCHESTER 73 !!!!! Jouait à merveille par le grand JAMES STEWART dans le film éponyme.
Je comprends ton engouement et que ce soit pour toi LA Winchester;
ce fut pour moi MA première Winchester et je l'ai toujours.
certains ne succombe qu'à son charme, comme d'autres le sont qu'a celui de la 1866 !
tout se comprends; il est vrai que la 73 a une "aura" particulière.
Un rifle (original) avec son canon octo, c'est une preuve de bon goût avec un morceau d'histoire de siècleS passés... Oui, d'avant, avant ! Du temps où les hommes étaient libres et ne pouvaient compter que sur même; l'aventure avec un grand A !
Une carbine, suffisamment courte, on sent que c'est là le coté pratique, le besoin impérieux d'un homme qui en veux, la détermination de ceux qui ont conquis des terres (pas forcément) lointaine; du nécessaire quoi !
Un musket, plus confidentiel, il est vrai, c'est l'engin qui aurait pu conquérir des territoires, rallier des peuples sous sa bannière, aller toujours plus loin...
Ha la WINCHESTER 73 !!!!! Jouait à merveille par le grand JAMES STEWART dans le film éponyme.
Je comprends ton engouement et que ce soit pour toi LA Winchester;
ce fut pour moi MA première Winchester et je l'ai toujours.
WICHITA- WFL IV
Mon cœur a toujours balancé entre la 1866, et la la 1873 (James STEWART et "Winchester 73")....
et 1873 quelle année !!!!
Perso j'ai arrêté les concours à la James Stewart, ça coûtait trop cher en timbres poste.
Perso j'ai arrêté les concours à la James Stewart, ça coûtait trop cher en timbres poste.
Toi aussi tu cours après ta winch !!!!
/
/
lu1900- Messages : 149
Allez , court Forest..!! ............
joselito- Messages : 58
Merci à tous de votre accueil...
... faudra que je le regarde un jour ce film...
JML19- Messages : 440
Be Welcome Forestgump !
Le film est repassé il y a peu à la télé. L'occasion de le revoir (rarement diffusé) et se rappeler que James Stewart était un excellent acteur de westerns...
Le film est repassé il y a peu à la télé. L'occasion de le revoir (rarement diffusé) et se rappeler que James Stewart était un excellent acteur de westerns...
Thistles- Messages : 1267
forestgump a écrit:Merci à tous de votre accueil...
Ca n'est donc pas le film qui t'a inspiré pour ton pseudo ? Ou parles-tu de Winchester 73 ?
En tout cas il serait bien que tu le visionnes...
Je n'ai pas vu le film avec forestgump.Jeanghis a écrit:forestgump a écrit:Merci à tous de votre accueil...
Ca n'est donc pas le film qui t'a inspiré pour ton pseudo ? Ou parles-tu de Winchester 73 ?
En tout cas il serait bien que tu le visionnes...
J'ai pris ce pseudo par manque d'inspiration, à une période ou je courrais entre 30 à 50 km par semaine.
Je me suis blessé, j'ai arrêté de courir et me suis mis au tir. (vous savez maintenant tout de ma petite vie )
J'ai dût voir des extraits avec "cours forest"
J'ai par contre vu "winchester 73" il y a quelques mois. Mouais...
Tu n'as pas été impressionné par leur habileté au tir, lors du concours ?
Thistles a écrit:Tu n'as pas été impressionné par leur habileté au tir, lors du concours ?
Je parle du film en général
C'est sûr, c'est un peu vieillot (mais bon, comme je ne suis plus tout jeune aussi, ça continue de me faire un peu rêver)...
Page 1 sur 1