Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon copain de stand Christian ZRODLEWSKI

4 participants

Aller en bas

Mon copain de stand Christian ZRODLEWSKI Empty Mon copain de stand Christian ZRODLEWSKI

Message par Pressigny Sam 12 Mar - 19:08

Je viens d'apprendre au stand de tir cet après-midi, la disparition de mon copain Christian, il venait d'avoir 60 ans, jeune retraité brancardier de l'hôpital d'Amilly, il était amoureux des Winchester, et venait de s'acheter une Winchester 1894 en 22 LR, il y tenait plus que tout, et était en admiration devant les miennes, surtout mes 1895, et la "monstrueuse" 1876 en rifle, que je lui faisais tirer, il hésitait à franchir le pas pour une 30-30 wcf (peut-être une question de moyens), divorcé, il laisse un fils et un petit chien.
Pressigny
Pressigny

Messages : 1566
Date d'inscription : 15/02/2020
Age : 66
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain de stand Christian ZRODLEWSKI Empty Re: Mon copain de stand Christian ZRODLEWSKI

Message par skunk-chaser Sam 12 Mar - 20:16

Triste nouvelle, mais je suis sûr que tu a su lui apporter beaucoup de joie avec tes arme, tes connaissances dans ce domaine. La vie passe ... c'est ainsi.
skunk-chaser
skunk-chaser

Messages : 182
Date d'inscription : 31/12/2017
Localisation : Corsica, S.D.

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain de stand Christian ZRODLEWSKI Empty Re: Mon copain de stand Christian ZRODLEWSKI

Message par Jeppesen Sam 12 Mar - 22:57

C'est bien "jeune"...pour quitter ce "bas-monde" !

bien triste, tout ça !

Gardes le moral chinois
Jeppesen
Jeppesen
WFL III

Messages : 3512
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain de stand Christian ZRODLEWSKI Empty Re: Mon copain de stand Christian ZRODLEWSKI

Message par chriss Dim 13 Mar - 11:27

Bien triste de partir si jeune en ayant à peine su profiter d' une retraite bien méritée  Mon copain de stand Christian ZRODLEWSKI 1f625
chriss
chriss

Messages : 464
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 53
Localisation : ardennes belge

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain de stand Christian ZRODLEWSKI Empty Re: Mon copain de stand Christian ZRODLEWSKI

Message par Pressigny Dim 13 Mar - 12:45

D'origine Polonaise, frontière avec l'Ukraine, il voyait la mort pratiquement tous les jours, 10 heures par jour, même les week-ends, là, il réaménageait sa maison, et s'était acheté un SUV pour profiter..., il venait au stand pour apprécier la convivialité des tireurs carabine, on s'en était tous fait un copain.
Pressigny
Pressigny

Messages : 1566
Date d'inscription : 15/02/2020
Age : 66
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain de stand Christian ZRODLEWSKI Empty Re: Mon copain de stand Christian ZRODLEWSKI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum