Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

C'est moi que v'la ! (Présentation).

+3
Matabichos
CLOSDELIF
Porte-Flingue
7 participants

Aller en bas

C'est moi que v'la ! (Présentation). Empty C'est moi que v'la ! (Présentation).

Message par Porte-Flingue Sam 20 Jan - 8:53

Bonjour a tous C'est moi que v'la ! (Présentation). 1696641751
J'ai toujours été un inconditionnel des fabrications et légendes Winchester, aussi bien celles d'avant  que celles d'après , toutes , même les "moches" , voir même certaines commémos d'un gout plus que douteux ( a clous et a plumes) , quitte a faire bondir certains même la nouvelle génération " Made in Japan" qui je dois l'avouer "m'a troué le cul" au niveau fabrication et finition.
( a propos des fabrications "MIROKU" je trouve étonnant qu'il n'y ai pas une rubrique bien spécifique et uniquement consacrée a cette fabrication  ). 
Le WFL me parait intéressant comme forum puisque apparemment les participants parlent de la Winchester et de plus évitent de s'éparpiller (enfin essaient) , donc de la WINCH, encore de la WINCH, toujours de la WINCH !
D'avance Merci pour votre accueil   C'est moi que v'la ! (Présentation). 3597368654
Porte-Flingue
Porte-Flingue

Messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi que v'la ! (Présentation). Empty Re: C'est moi que v'la ! (Présentation).

Message par CLOSDELIF Sam 20 Jan - 9:05

Bonjour et bienvenue.
Je te remercie de cette belle et constructive présentation.
Puisse tu passer de bons et longs moments parmi nous !!!
wewternwl2

_________________
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 9022
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 71
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi que v'la ! (Présentation). Empty Re: C'est moi que v'la ! (Présentation).

Message par Matabichos Sam 20 Jan - 9:36

Bienvenue à toi amoureux des Winchesters !!!
Ta place est ici, sans aucun doute C'est moi que v'la ! (Présentation). 1756052419
Matabichos
Matabichos

Messages : 4176
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 40
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi que v'la ! (Présentation). Empty Re: C'est moi que v'la ! (Présentation).

Message par freebird Sam 20 Jan - 12:41

Bienvenue à toi,
tu verras que pour ce qui est des armes, nous suivons résolument notre cap monomaniaque.

Par contre, pour tout le reste, nous avons assez vite tendance à nous éparpiller (aux quatre coins de Paris façon puzzle...)

C'est moi que v'la ! (Présentation). 1209142974
freebird
freebird
Administrateur

Messages : 3520
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 55
Localisation : Lot, 46

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi que v'la ! (Présentation). Empty Re: C'est moi que v'la ! (Présentation).

Message par Porte-Flingue Sam 20 Jan - 13:52

freebird a écrit:Bienvenue à toi,
tu verras que pour ce qui est des armes, nous suivons résolument notre cap monomaniaque.

Par contre, pour tout le reste, nous avons assez vite tendance à nous éparpiller (aux quatre coins de Paris façon puzzle...)

C'est moi que v'la ! (Présentation). 1209142974
C'est moi que v'la ! (Présentation). 2695649247  pour ton accueil RAOUL  C'est moi que v'la ! (Présentation). 100_ex18
Porte-Flingue
Porte-Flingue

Messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi que v'la ! (Présentation). Empty Re: C'est moi que v'la ! (Présentation).

Message par Jeanghis Dim 21 Jan - 14:43

Cher Porte-Flingue, après cette belle synthèse de notre forum, tu en es le membre idéal qui, comme nous, traite, passionné, d'une multitude de sujets : Winchester, Winchester, parfois Winchester et même : Winchester !

Et suite à ta remarque pertinente à propos de Miroku, sache que nous en avons discuté entre nous et que notre conclusion est à l'aune de ce qu'en dit Renneberg en essence : "une Winchester est une Winchester". Les "made by Miroku" sont bel et bien des Winchester dont le maître d'ouvrage est la FN-Browning, Miroku n'en n'est que le maître d'oeuvre.
A ce titre n'oublions pas que le père de des "Winchester" à levier de sous-garde n'est autre que JMB Browning lui-même depuis 1885.
Les 92, 94 "Miroku", tout comme les 66 et 73 refabriquées ultérieurement par "Winchester" trouvent donc légitimement leur place dans la rubrique dédiée au modèle concerné.

Quant à notre tendance à nous éparpiller, sache que tu es sur le seul forum où ce sont les administrateurs qui doivent être surveillés par le modérateur.   clown  Suspect

wewternwl2

_________________
C'est moi que v'la ! (Présentation). Logo_p10        C'est moi que v'la ! (Présentation). Logo_u16        C'est moi que v'la ! (Présentation). 5798451894tirtransparent33
Jeanghis
Jeanghis
Administrateur

Messages : 8563
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 71
Localisation : Bresse-Jura-Savoie

https://winchester-lsg.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi que v'la ! (Présentation). Empty C'est moi que v'la

Message par Jesse Sandwhite Dim 21 Jan - 18:16

bbt   porte flingues!!! C'est moi que v'la ! (Présentation). 1756052419
Jesse Sandwhite
Jesse Sandwhite

Messages : 164
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi que v'la ! (Présentation). Empty Re: C'est moi que v'la ! (Présentation).

Message par LARGO_WINCH Dim 28 Jan - 8:19

C'est moi que v'la ! (Présentation). 3943594899
LARGO_WINCH
LARGO_WINCH

Messages : 112
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 68
Localisation : TARN

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi que v'la ! (Présentation). Empty Re: C'est moi que v'la ! (Présentation).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum