Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Casse percuteur Rossi (trouvé, merci)

2 participants

Aller en bas

Casse percuteur Rossi (trouvé, merci) Empty Casse percuteur Rossi (trouvé, merci)

Message par nanard35 Mar 18 Juin - 13:01

Bonjour à tous,

tout est dans le titre.
J'ai cassé (enfin il s'est cassé tout seul le cochon) le percuteur de ma carabine Rossi 1892 en 44Mag.
J'ai déjà cherché un peu mais pas trouvé à mes adresses habituelles.
Savez-vous quelles enseignes (France ou étranger) serait susceptibles d'avoir cela en stock, avant que je ne sois obligé de faire le tour de tous les armuriers
vendant des Rossi ou de devoir commander auprès de l'importateur avec un délai à rallonge ... ?

Bien entendu si jamais l'un d'entre vous en a un en stock et disposer à le céder, je suis preneur naturellement !

Merci de votre attention et bonne semaine à tous,

Amicalement,
Bernard
nanard35
nanard35

Messages : 1517
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Casse percuteur Rossi (trouvé, merci) Empty Re: Casse percuteur Rossi (trouvé, merci)

Message par nanard35 Lun 24 Juin - 9:13

Bonjour à tous,

Un tireur d'un forum voisin et ami (TMF) vient de me dépanner en m'envoyant gracieusement un percuteur d'occase qui trainait chez lui.
Après avoir bataillé un peu pour démonter/remonter la carabine, surtout démonter le percuteur dont la goupille était montée bien serrée, ajuster le "nouveau"
percuteur, tout est rentré dans l'ordre et ma vieille Rossi repartie pour un tour.

Qui a dit que les tireurs n'étaient pas solidaires ?! Casse percuteur Rossi (trouvé, merci) 3067369142


Casse percuteur Rossi (trouvé, merci) 1756052419
nanard35
nanard35

Messages : 1517
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Casse percuteur Rossi (trouvé, merci) Empty Re: Casse percuteur Rossi (trouvé, merci)

Message par Jeanghis Lun 24 Juin - 12:12

Content pour toi.
En effet le système des 92 (86) est assez jouissif au remontage même quand tout se passe bien.
Casse percuteur Rossi (trouvé, merci) 1756052419

_________________
Casse percuteur Rossi (trouvé, merci) Logo_p10        Casse percuteur Rossi (trouvé, merci) Logo_u16        Casse percuteur Rossi (trouvé, merci) 5798451894tirtransparent33
Jeanghis
Jeanghis
Administrateur

Messages : 8581
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 71
Localisation : Bresse-Jura-Savoie

https://winchester-lsg.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Casse percuteur Rossi (trouvé, merci) Empty Re: Casse percuteur Rossi (trouvé, merci)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum