Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Changement de crosse et de Garde-Main sur 94AE TTD Miroku

2 participants

Aller en bas

Changement de crosse et de Garde-Main sur 94AE TTD Miroku Empty Changement de crosse et de Garde-Main sur 94AE TTD Miroku

Message par Fo)( Dim 21 Mar 2021 - 12:01

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide avant de passer une commande chez Boyds.
J'ai une 30.30 1894 Miroku Trail and take down : comme celle-ci.

Les bois qu'ils proposent chez Boyds sont pour des modèles 94 post 64.

Pour la crosse a priori ce devrait être pareil, non ?
Pour le garde-main, pourrait-il être scié à l'avant pour qu'il s'adapte au système de montage de la Miroku ?
(Photo du montage à adapter plus bas)

Merci de vos lumières.

Changement de crosse et de Garde-Main sur 94AE TTD Miroku Img_2010

Fo)(

Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Changement de crosse et de Garde-Main sur 94AE TTD Miroku Empty Re: Changement de crosse et de Garde-Main sur 94AE TTD Miroku

Message par My2Cents Dim 21 Mar 2021 - 12:33

Votre Winchester 94 trail end take down a un garde main de type rifle.

Les gardes mains proposés sur le lien que vous avez posté (Hog Island) sont du type carbine.

Ca risque fort de ne pas être compatible.

En plus de cela il faudra tailler le passage du tube magasin pour l'encastrement de la bague dans laquelle se visse le tube qui est intégrée à l'extension de boitier du système take down.
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changement de crosse et de Garde-Main sur 94AE TTD Miroku Empty Re: Changement de crosse et de Garde-Main sur 94AE TTD Miroku

Message par Fo)( Dim 21 Mar 2021 - 13:17

Merci My2cents. Et selon vous en prenant le temps, les conseils et les outils adequats, ça se tente ?

Fo)(

Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Changement de crosse et de Garde-Main sur 94AE TTD Miroku Empty Re: Changement de crosse et de Garde-Main sur 94AE TTD Miroku

Message par My2Cents Dim 21 Mar 2021 - 13:25

Il faudrait bien mesurer la crosse de votre TTD pour savoir si toutes les dimensions sont inférieures à celles de la crosse carbine que vous souhaitez acheter (en particuliers la longueur et le diamètre et la hauteur du coté de l'embout métallique).
Si c'est le cas, alors oui ce sera simplement un travail d'ajustage et de finition.
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changement de crosse et de Garde-Main sur 94AE TTD Miroku Empty Re: Changement de crosse et de Garde-Main sur 94AE TTD Miroku

Message par Fo)( Dim 21 Mar 2021 - 13:38

Grace à vous mon projet devient plus concret. J'ai envoyé 2 mails à boyds, sans réponse. Je vais tourner le prochain en fonction des nouveaux enseignements que vous m'avez appris. Merci  
Changement de crosse et de Garde-Main sur 94AE TTD Miroku 3067369142

Fo)(

Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Changement de crosse et de Garde-Main sur 94AE TTD Miroku Empty Re: Changement de crosse et de Garde-Main sur 94AE TTD Miroku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum