Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ?

3 participants

Aller en bas

Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ? Empty Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ?

Message par Jeppesen Ven 11 Aoû - 14:31

Actuellement, je fais du "rangement"...enfin, j'essaie...

Ce qui veut dire que je "déplace" des trucs pour les mettre "à la place d'autres"...et au final, un peu le jeux des chaises musicales", mais bon !

Ça me permet d'exhumer des objets "soigneusement rangés" (et oubliés) daus un coin ou un autre.... Suspect


Et je viens de retrouver cet objet, rangé avec des "chiffons" de réserve, et autres  ...


C'est en "tissus-éponge", et muni d'un "œillet" dans 1 seul coin...pour accrocher comme un essuie-main ?

Sinon, je pense que c'est prévu pour servir de "tapis de démontage" , (enfin, c'est l'utilisation que j'en aurai eu si je l'avais retrouvé "avant" !). Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ? 3176284259


 Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ? Img_5723


En tous cas, c'est "siglé" Winchester clown 


(autant que je me souvienne, j'ai dû le "gagner" lors d'un concours de tir CAS, où on distribue souvent des petits objets-cadeaux-souvenirs aux participants...et quelques fois de bonnes bouteilles, à consommer après les tirs, bien entendu... Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ? 1934594243 ...de toute façon, les "remises de prix" se font toujours le dernier soir, lors d'un repas de fin de "concours", donc, rien à craindre de ce coté là  clown )


Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ? 1756052419
Jeppesen
Jeppesen
WFL III

Messages : 3513
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ? Empty Re: Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ?

Message par romeo33 Ven 11 Aoû - 15:31

romeo33
romeo33

Messages : 757
Date d'inscription : 18/03/2017
Localisation : Du coté de Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ? Empty Re: Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ?

Message par Jeppesen Ven 11 Aoû - 15:38

OK, merci du renseignement.  Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ? 3597368654

(je vais me coucher moins bête ce soir ! Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ? 1681344299  ).

Comme je le disais: petits objets souvenirs distribués lors de la "séance des résultats", en même temps que quelques "colifichets" en fonction des résultat (et parfois de jolis souvenirs, je ferai une photo, tiens, de l'un deux que j'ai juste en face de moi sur mon bureau....après tout une "Winchester" y figure".... clown ).


Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ? 3597368654
Jeppesen
Jeppesen
WFL III

Messages : 3513
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ? Empty Re: Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ?

Message par Thistles Jeu 24 Aoû - 13:55

"More than a legend", la devise du forum...

Thistles

Messages : 1267
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ? Empty Re: Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ?

Message par Jeppesen Jeu 24 Aoû - 14:15

Et oui !

Où la Vérité ne va t'elle pas se nicher ?  Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ? 562587705 


Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ? 3597368654
Jeppesen
Jeppesen
WFL III

Messages : 3513
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ? Empty Re: Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ?

Message par Thistles Jeu 24 Aoû - 17:06

J'ai failli écrire : "More than a Legend, la devise de nos deux mentors", mais je ne suis pas sûr qu'ils auraient apprécié....

Thistles

Messages : 1267
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ? Empty Re: Plus grand: une serviette de bain, un peu moins grand une serviette de toilette...là, un essuie-main ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum