J'ai trouvé !
+5
Philester
CLOSDELIF
freebird
Jesse Sandwhite
Greenfil
9 participants
Page 1 sur 1
J'ai trouvé !
Bonjour à tous !
Oui, j'ai trouvé... le forum que je cherchais depuis un certain temps.
Comme je me promenais sur NB à la recherche de la Winchester de mes rêves (quand j'étais petit.. et que je regardais Steeve et John), j'ai remarqué des questions que je trouvais très pertinentes, pour le peu que je suis capable d'en juger, avec des réponses de vendeurs au mieux évasives, au pire absentes. Questions posées par un certain Jeanghis...
J'ai bien une petite Winchester que j'aime beaucoup
Et j'aurais aimé trouver sa grande soeur !
Suivant la trace, j'ai trouvé Jeanguis et ses acolytes que je salue bien bas ici même.
Ainsi qu'une mine d'informations et de conseils avisés qui ne me rassurent pas toujours dans ma quête
Au plaisir d'en discuter avec vous tous
Comme je me promenais sur NB à la recherche de la Winchester de mes rêves (quand j'étais petit.. et que je regardais Steeve et John), j'ai remarqué des questions que je trouvais très pertinentes, pour le peu que je suis capable d'en juger, avec des réponses de vendeurs au mieux évasives, au pire absentes. Questions posées par un certain Jeanghis...
J'ai bien une petite Winchester que j'aime beaucoup
Et j'aurais aimé trouver sa grande soeur !
Suivant la trace, j'ai trouvé Jeanguis et ses acolytes que je salue bien bas ici même.
Ainsi qu'une mine d'informations et de conseils avisés qui ne me rassurent pas toujours dans ma quête
Au plaisir d'en discuter avec vous tous
Greenfil- Messages : 26
J'AI TROUVE
Greenfil! Bien joilie cette Win 9422,si je ne m'abuse....
Jesse Sandwhite- Messages : 164
Re: J'ai trouvé !
Bienvenue Greenfil,
tu as trouvé le bon endroit pour garder intacte ta santé mentale si tu passes du temps à chercher une Winchester sur NB
tu as trouvé le bon endroit pour garder intacte ta santé mentale si tu passes du temps à chercher une Winchester sur NB
freebird- Administrateur
Bienvenue, nouvel addict !
J'espère que tu te plairas parmi nous...
J'espère que tu te plairas parmi nous...
Merci de votre accueil !
Effectivement c'est une 9422 de 1974 acquise il y a peu de temps, en parfait état, à mon grand plaisir.
Pour NB, je n'ai pas l'impression que ce soit le meilleur endroit (j'allais écrire le bon coin...) pour faire ses courses; mais au moins ça donne des idées
Au plaisir d'en parler dans les sujets dédiés
Effectivement c'est une 9422 de 1974 acquise il y a peu de temps, en parfait état, à mon grand plaisir.
Pour NB, je n'ai pas l'impression que ce soit le meilleur endroit (j'allais écrire le bon coin...) pour faire ses courses; mais au moins ça donne des idées
Au plaisir d'en parler dans les sujets dédiés
Greenfil
Qualité top pour cette Winchester, excellent choix
Qualité top pour cette Winchester, excellent choix
Philester- Messages : 1357
Bienvenue à toi
La 9422 est une petite winchester qui est utilisable tout le temps et par tout le monde !
Tu sais Naturabuy on le critique mais on y va tous... ils ont le monopole !
La 9422 est une petite winchester qui est utilisable tout le temps et par tout le monde !
Tu sais Naturabuy on le critique mais on y va tous... ils ont le monopole !
Matabichos- Messages : 4355
Bonjour Greenfil
la 9422 est une merveille de douceur et de simplicité
et on la qualifie à tort de "petite" car elle n'a rien à envier à ses soeurs.
Naturabuy ne détient pas de monopole car on n'est pas obligé de passer par lui pour acheter ou vendre mais il est en effet le seul à proposer un service complet allant de l'enchère au système de paiement en passant par les déclarations préfectorales.
Ca s'appelle du commerce....
On a tendance à faire un amalgame entre NB et le comportement des certains vendeurs peu délicats mais personnellement je dois admettre que j'ai réalisé nombre de transactions très équitable sur ce site depuis de nombreuses années.
La critique la plus importante que je leur fait est le pourcentage fixe de 10% qui devient très lourd pour des objets de prix importants et pour lesquels il devrait être dégressif.
Revenons à ta 9422 : la voici avec ses soeurs sur un cliché que je rediffuse de temps à autre. Pas si petite la petite !
Et sois le bienvenu parmi nous. La "30-30" viendra !
la 9422 est une merveille de douceur et de simplicité
et on la qualifie à tort de "petite" car elle n'a rien à envier à ses soeurs.
Naturabuy ne détient pas de monopole car on n'est pas obligé de passer par lui pour acheter ou vendre mais il est en effet le seul à proposer un service complet allant de l'enchère au système de paiement en passant par les déclarations préfectorales.
Ca s'appelle du commerce....
On a tendance à faire un amalgame entre NB et le comportement des certains vendeurs peu délicats mais personnellement je dois admettre que j'ai réalisé nombre de transactions très équitable sur ce site depuis de nombreuses années.
La critique la plus importante que je leur fait est le pourcentage fixe de 10% qui devient très lourd pour des objets de prix importants et pour lesquels il devrait être dégressif.
Revenons à ta 9422 : la voici avec ses soeurs sur un cliché que je rediffuse de temps à autre. Pas si petite la petite !
Et sois le bienvenu parmi nous. La "30-30" viendra !
Greenfil a écrit:Bonjour à tous !
Comme toi j'ai été impressionné par certaines interventions du sieur Jeanghis (sur PAAF notamment) et en arrivant ici, sur la pointe des pieds, j'ai compris pourquoi cette passion pour Winchester qui fut ma première arme de jeune homme (et sapristi, ça commence à dater).
Depuis, je me délecte de l'expertise et de l'intelligence des propos et peu à peu j'ai accès à toute la partie immergée que je ne soupçonnais même pas.
Moi j'ai la grande sœur et c'est la petite que je brigue histoire de pouvoir tirer plus facilement.
Bataireacht- Messages : 1127
Merci Jeanghis. Pour moi, cette image représente une belle collection. J'avoue que je ne m’attendais pas à une telle diversité de modèles, de finitions, de raffinement pour certaines. Je découvre.
Ma 9422 étant un régal de douceur, au stand, il est difficile de s’arrêter mais je la prête volontiers car elle est toujours très appréciée. Petit plaisir.
Ayant pu essayer une Rossi en 44M, je la trouve un peu "brutale" , surtout avec des munitions manufacturées. Des rechargées plus douces la rendent plus "civilisée".
J'essaye de faire le chemin inverse de Bataireacht, dont je partage totalement le point de vue, pour pouvoir tirer avec une 30-30, surement à dose plus homéopathique.
Et je voudrais simplement essayer de ne pas (trop) me tromper pour cet achat..mais rien ne presse.
Vous remerciant pour votre sympathique accueil
Ma 9422 étant un régal de douceur, au stand, il est difficile de s’arrêter mais je la prête volontiers car elle est toujours très appréciée. Petit plaisir.
Ayant pu essayer une Rossi en 44M, je la trouve un peu "brutale" , surtout avec des munitions manufacturées. Des rechargées plus douces la rendent plus "civilisée".
J'essaye de faire le chemin inverse de Bataireacht, dont je partage totalement le point de vue, pour pouvoir tirer avec une 30-30, surement à dose plus homéopathique.
Et je voudrais simplement essayer de ne pas (trop) me tromper pour cet achat..mais rien ne presse.
Vous remerciant pour votre sympathique accueil
Page 1 sur 1