Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Les Accidents sont ils inévitables...?"

+8
Matabichos
freebird
zanflutte
Bagnoz
nanard35
BBL56
CLOSDELIF
EKAERGOS
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Les Accidents sont ils inévitables...?" - Page 2 Empty Re: "Les Accidents sont ils inévitables...?"

Message par Jeppesen Sam 5 Juin - 17:35

Faudra que je le télécharge, à l'occasion, bien que j'aime bien utiliser mes "manuels" (Malfatti ou Gerbrandt)
Jeppesen
Jeppesen
WFL III

Messages : 3513
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

"Les Accidents sont ils inévitables...?" - Page 2 Empty Re: "Les Accidents sont ils inévitables...?"

Message par BBL56 Sam 5 Juin - 17:41

mountain54 a écrit:
BBL56 a écrit:GT ?
Gordon Reloading Tool

un fantastique outil de simulation pour le rechargement,traduit en français.gratos
Connaissais pas. Merci "Les Accidents sont ils inévitables...?" - Page 2 3597368654

BBL56

Messages : 427
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 67
Localisation : Bretagne, Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

"Les Accidents sont ils inévitables...?" - Page 2 Empty Re: "Les Accidents sont ils inévitables...?"

Message par mountain54 Sam 5 Juin - 18:03

Jeppesen a écrit:Faudra que je le télécharge, à l'occasion, bien que j'aime bien utiliser mes "manuels" (Malfatti ou Gerbrandt)
je l'ai découvert il y a quelques mois,installé,mais les Vectan n'étaient pas implantées-Nobel faisait de la resistance à divulguer les données des poudres-,donc pas utilisé.

ça fait une dizaine de jours: les "A" sont installées,ainsi que quelques sphériques et Tubal ,les moules LEE "Les Accidents sont ils inévitables...?" - Page 2 999404758 , donc mise à jour,et miracle ça y est!!! "Les Accidents sont ils inévitables...?" - Page 2 1681344299

faut renseigner canon-longueur rayures,calibre,type de balle,enfoncement,poudre...et on a les données théoriques de vitesse/pression,avec avertissements..s'il y a lieu.

une page Facebook,avec le traducteur en français en direct!

https://www.facebook.com/groups/GRTfrance
mountain54
mountain54

Messages : 481
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 66
Localisation : pastaga's town

Revenir en haut Aller en bas

"Les Accidents sont ils inévitables...?" - Page 2 Empty Re: "Les Accidents sont ils inévitables...?"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum