Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par HugoTir Hier à 22:08

Bonjour à tous
Hugo, 34 ans. 
Issu d'une famille pas du tout portée sur les armes.
J'ai quand même hérité d'une Anschutz 22LR de mon arrière grand-père (avant d'avoir une quelconque Licence).
Cette année je me suis lancé et je me suis inscrit au tir. 
Je n'ai encore testé que du plomb,  de la Norinco en 22LR et un PA S&W en 22LR également. J'ai adoré.
Pas testé mon Anschutz car aujourd'hui elle est encore anonyme.. si vous voyez ce que je veux dire.

Au préalable, cet été, je m'étais acheté 3 pistolets PAK (dont une très belle réplique de Walther P22Q), un GC 27 gomme-cogne et un HDR 68.

Mes intérêts, en clair et en toute transparence : 
- le plaisir de tirer
- le côté fascinant des armes
- la maîtrise de leurs fondamentaux et de la sécurité
- la défense du domicile

Les leviers de sous garde m'ont attiré, je ne saurais pas dire pourquoi. Les westerns, l'efficacité de leur fonctionnement et leur beauté sublime.
Leur côté idéal pour de la survie ou de la défense aussi. Des armes emblématiques qui font briller les yeux.

Je suis arrivé ici car depuis quelques jours, dans le cadre d'une toute première acquisition d'une arme de catégorie C (si je ne compte pas mon gomme-cogne GC 27 que je n'ai jamais utilisé), je passe énormément de temps à chercher des infos sur Winchester 9422, Henry Classic et Golden Boy, Browning BL22 et Uberti YellowBoy. Et même les Rossi Rio Bravo, car je n'ai pas honte de le dire , j'y ai songé. Je suis aussi ici pour bénéficier de conseils.
J'ai d'ailleurs crée un premier post sur un potentiel achat d'une Uberti Yellow Boy 1866 22LR

Enfin, pour avoir lu déjà pas mal de posts du forum, je dois dire que c'est une mine d'or ! Bravo et merci

A bientôt
Hugo

HugoTir

Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum