Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ?

2 participants

Aller en bas

Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? Empty Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ?

Message par Porte-Flingue Ven 16 Fév - 11:35

Bonjour a tous Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? 100j_172
J'ai la mémoire qui flanche Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? 705399849
Je ne reconnaîs pas cette Winch Commémo boitier doré calibre 30-30 avec comme particularité une réserve de 4 munitions avec couvercle sur le champ de la crosse Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? 3176284259 Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? 113b75
Qui pourrait me dire de quelle Winch il s'agit   Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? 100int37

Photo ci-jointe de très mauvaise qualité récupérée sur Naturabidule =>
 https://www.naturabuy.fr/carabine-winchester-30-30-item-4458727.html
Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? Winchr11


Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? 3597368654
Porte-Flingue
Porte-Flingue

Messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? Empty Re: Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ?

Message par WICHITA Ven 16 Fév - 13:22

CHEROKEE 
EN 30X30 sortie en 1978 (attention il y a une identique mais c'est une 9422 sortie la même année) dite série Canadienne (COBOURG) le détail montré est un magasin disposé dans la crosse (cartridge well); c'est d'origine; je pense que c'est la seule commémo avec cet "artifice"
c'est une commémo classique avec un thème plutôt intéressant
courante par chez nous
voilà voilà !!!!!!!
WICHITA
WICHITA
WFL IV

Messages : 2435
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? Empty Re: Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ?

Message par Porte-Flingue Ven 16 Fév - 13:45

Hello WICHITA Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? 100j_173
Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? 112a13 pour ta réponse.(ce soir je me coucherais moins K.O.N ) Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? 3067369142

 Mais bien sûr  la Cherokee ,,,, ce qui m'a fait hésiter c'est son magasin de crosse (4 munitions) et sa finition restée "sobre" pour une indienne par rapport aux modèles Commanches ou Sioux légèrement surchargées de clous.

Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? 3597368654
Porte-Flingue
Porte-Flingue

Messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? Empty Re: Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ?

Message par WICHITA Ven 16 Fév - 14:05

pour rester "dans les clous" la commanche en a trois (2x) sur le devant bois et la Sioux, huit autour du médaillon sur la crosse; cette dernière a une version originale un vrai-faux short rifle;
WICHITA
WICHITA
WFL IV

Messages : 2435
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? Empty Re: Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ?

Message par Porte-Flingue Sam 17 Fév - 6:49

WICHITA a écrit:pour rester "dans les clous" la commanche en a trois (2x) sur le devant bois et la Sioux, huit autour du médaillon sur la crosse; cette dernière a une version originale un vrai-faux short rifle;

Hello WICHITA Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? 100j_174
Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? 11211 Pour ton complément d'info concernant les "Indiennes"  a clous et a plumes  Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? 100g2a41
Malgré que je ne sois pas très client des commémos boitier doré je trouve que la "Cherokee" reste assez sobre au niveau finition et surtout avec son petit + avec sa réserve 4 munitions sur la crosse (pas courant) .
Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? 3597368654
Porte-Flingue
Porte-Flingue

Messages : 149
Date d'inscription : 19/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ? Empty Re: Une Commémo Dorée que je n'arrive pas a identifier ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum