Bonjour
+6
freebird
lu1900
Jeanghis
CLOSDELIF
WICHITA
Allobroges
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
A vous les maniacowinchesteriens
Bon, j'en ai une avec "cross bolt safety" que je croyais de 82.... Mais visiblement c'est pas ça
J'ai acheté cette carabine après m'être amusé sur quelques séries pendant la coupe Winchester du club avec une 94 en 44-40... Je ne vous raconte pas la contre visée avec des cartouches magtech spécial CAS pour dézinguer les mouflons à 200 mètres (enfin, faire sonner serait plus juste car ils ne sont jamais tombés)
Donc il va sans dire... que je l'ai prise en 30-30 en prévision de l'édition de cette année, mais je la montrerai au bon endroits pour demander quelques renseignements (parce-que... je n'y connais rien )
Ah, je vais faire quand même un mea-culpa, je pensais acheter un truc plein de jeux avec une finition dégueulasse mais... "Nenni ma foi" comme aurai dit mon grand père, je la trouve plutôt jolie et bien finie
Allez, à plus dans la section 94!!!
Bon, j'en ai une avec "cross bolt safety" que je croyais de 82.... Mais visiblement c'est pas ça
J'ai acheté cette carabine après m'être amusé sur quelques séries pendant la coupe Winchester du club avec une 94 en 44-40... Je ne vous raconte pas la contre visée avec des cartouches magtech spécial CAS pour dézinguer les mouflons à 200 mètres (enfin, faire sonner serait plus juste car ils ne sont jamais tombés)
Donc il va sans dire... que je l'ai prise en 30-30 en prévision de l'édition de cette année, mais je la montrerai au bon endroits pour demander quelques renseignements (parce-que... je n'y connais rien )
Ah, je vais faire quand même un mea-culpa, je pensais acheter un truc plein de jeux avec une finition dégueulasse mais... "Nenni ma foi" comme aurai dit mon grand père, je la trouve plutôt jolie et bien finie
Allez, à plus dans la section 94!!!
Allobroges- Messages : 6
Re: Bonjour
mon plus proche voisin
à bientôt au moins à pisse livre (ceux qui ne sont pas de CASTRES ne peuvent pas comprendre)
à bientôt au moins à pisse livre (ceux qui ne sont pas de CASTRES ne peuvent pas comprendre)
WICHITA- WFL IV
Bienvenue à toi cher ami !
Excellent Allobroges, pour une fois que quelqu'un parle d'une 94 post 63 sans ses cliquetis...
Sois le bienvenu parmi nous
PS : A ma connaissance il n'y a qu'une seule 94 en 44-40 avec une cross bolt safety c'est la Trails End, fabriquée en 1998 et 199 dont une avec large loop.
As-tu des photos ?
Sois le bienvenu parmi nous
PS : A ma connaissance il n'y a qu'une seule 94 en 44-40 avec une cross bolt safety c'est la Trails End, fabriquée en 1998 et 199 dont une avec large loop.
As-tu des photos ?
il me semble qu'il y a des modèles plus ancien en 44-40 et quelques commémo (LBH et une indienne)
WICHITA- WFL IV
au temps pour moi !
cela m'étonnais aussi...
cela m'étonnais aussi...
WICHITA- WFL IV
Par contre, à ma connaissance, New Haven USA n'a jamais produit de 94 standard en 44-40 (attention piège !)
faut chercher plus haut dans le continent?
WICHITA- WFL IV
Très juste (je savais que tu savais mais je voulais te le faire dire).WICHITA a écrit:faut chercher plus haut dans le continent?
En as-tu déjà vues ?
mis à part ma LITTLE BIG HORN et des CHEYENNE (commémo donc) jamais vu, j'avoue.
Le canon de la mienne est pourtant bien marqué NEW HAVEN
Je pense que de ce coté de l'Atlantique les modèles en 44-40 sont pas courant comme celles en 44 magnum et encore plus celles en 45 long colt (règlementation oblige)
Pour ceux qui suivent, on parle du site de production de COBOURG au CANADA racheté par NEW HAVEN. Sur ce site, il y avait avant et en parallèle la marque COOEY.
Le canon de la mienne est pourtant bien marqué NEW HAVEN
Je pense que de ce coté de l'Atlantique les modèles en 44-40 sont pas courant comme celles en 44 magnum et encore plus celles en 45 long colt (règlementation oblige)
Pour ceux qui suivent, on parle du site de production de COBOURG au CANADA racheté par NEW HAVEN. Sur ce site, il y avait avant et en parallèle la marque COOEY.
WICHITA- WFL IV
On ne va pas polluer le message d'accueil d'Allobroges, je te propose de continuer sur un post spécifique.
Ouaip , ça pollue déjà !!
Même pas qu'on peut dire bijour facilement
Allez bises !
Même pas qu'on peut dire bijour facilement
Allez bises !
lu1900- Messages : 149
Salutations d'un Cadurcii d'adoption, Allobroges.
freebird- Administrateur
Bon, merci pour l’accueil
WICHITA , tu seras attendu sur le pré à Pisse Lièvre le 2 Juillet au matin
Pour les questions et les photos de cette 94, je vais essayer de décider son propriétaire a venir s'inscrire ici.... mais pour le coup, c'est une vraie "Winchcommejecroyais" qui breloque de partout et au pire je vous ferai des photos, mais sur, il n'y a pas de sécurité, elle est donc plus ancienne et vu l'état, heureusement
Là au moins, avant qu'il ne soit inscrit, je lui ai refait le costume
Allez, maintenant je vais poster les photos
WICHITA , tu seras attendu sur le pré à Pisse Lièvre le 2 Juillet au matin
Pour les questions et les photos de cette 94, je vais essayer de décider son propriétaire a venir s'inscrire ici.... mais pour le coup, c'est une vraie "Winchcommejecroyais" qui breloque de partout et au pire je vous ferai des photos, mais sur, il n'y a pas de sécurité, elle est donc plus ancienne et vu l'état, heureusement
Là au moins, avant qu'il ne soit inscrit, je lui ai refait le costume
Allez, maintenant je vais poster les photos
T'as pris la cave à momo avec toi j'espère
Bonjour
JML19- Messages : 440
Page 1 sur 1