Bonjour
+6
freebird
lu1900
Jeanghis
CLOSDELIF
WICHITA
Allobroges
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
A vous les maniacowinchesteriens
Bon, j'en ai une avec "cross bolt safety" que je croyais de 82.... Mais visiblement c'est pas ça
J'ai acheté cette carabine après m'être amusé sur quelques séries pendant la coupe Winchester du club avec une 94 en 44-40... Je ne vous raconte pas la contre visée avec des cartouches magtech spécial CAS pour dézinguer les mouflons à 200 mètres (enfin, faire sonner serait plus juste car ils ne sont jamais tombés)
Donc il va sans dire... que je l'ai prise en 30-30 en prévision de l'édition de cette année, mais je la montrerai au bon endroits pour demander quelques renseignements (parce-que... je n'y connais rien )
Ah, je vais faire quand même un mea-culpa, je pensais acheter un truc plein de jeux avec une finition dégueulasse mais... "Nenni ma foi" comme aurai dit mon grand père, je la trouve plutôt jolie et bien finie
Allez, à plus dans la section 94!!!
Bon, j'en ai une avec "cross bolt safety" que je croyais de 82.... Mais visiblement c'est pas ça
J'ai acheté cette carabine après m'être amusé sur quelques séries pendant la coupe Winchester du club avec une 94 en 44-40... Je ne vous raconte pas la contre visée avec des cartouches magtech spécial CAS pour dézinguer les mouflons à 200 mètres (enfin, faire sonner serait plus juste car ils ne sont jamais tombés)
Donc il va sans dire... que je l'ai prise en 30-30 en prévision de l'édition de cette année, mais je la montrerai au bon endroits pour demander quelques renseignements (parce-que... je n'y connais rien )
Ah, je vais faire quand même un mea-culpa, je pensais acheter un truc plein de jeux avec une finition dégueulasse mais... "Nenni ma foi" comme aurai dit mon grand père, je la trouve plutôt jolie et bien finie
Allez, à plus dans la section 94!!!
Allobroges- Messages : 6
Re: Bonjour
mon plus proche voisin