Winchester 1873 moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Winchester 1873 moderne

Message par BBL56 le Dim 5 Mar - 9:22

Le site de Winchester firearms indique que la 1873 est en production (du Miroku ?). Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parler, ou même vu en Europe ?

http://www.winchesterguns.com/products/rifles/model-1873/model-1873s-in-current-production.html

BBL56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Winchester 1873 moderne

Message par Bebert le Dim 5 Mar - 9:47

il va y avoir IWA, on le saura...
ou alors une "Rossi-Winchester"
il y a aussi les "Belles Italiennes" certaines sont trés réussies, les Italiens sont parvenus à surpasser les Peacemaker, pouquoi ne seraient-ils pas capables d'en faire autant avec les Winchester?
les Chinois, non plus, ne sont pas en reste... mondialisation et ubertisation!
Bebert

Re: Winchester 1873 moderne

Message par Jeanghis le Dim 5 Mar - 13:55

Oui "Winchester" a même ressorti la 1866.
Je n'ai pas obtenu (ni vraiment cherché) d'infos sur le fabricant réel de ces armes mais je serais tenté de dire qu'il s'agit de Miroku à coup sûr et peut-être de Uberti pour les 66 et 73...
A l'heure actuelle la logique est à l'optimisation des moyens et on ne sait pas forcément où est réellement fabriqué un objet, et je pense même qu'"on" ne tient pas forcément à ce que ça se sache pour des raisons de marketing.

Par contre c'est peut-être tout simplement marqué dessus ! Je n'en ai jamais vues.
Mais n'oublions pas que Winchester New Haven avait déjà commencé dans les années 60-70 en marquant "made in USA" sur leurs 94 alors que sur la boîte il était inscrit "made in Canada".

Même la marque déposée n'appartient pas à la FN-Browning mais à la Olin Corporation, consortium chimique, qui pourtant n'a jamais fabriqué une seule arme !
Jeanghis
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://winchester-lsg.forumotion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut