-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

TEXAS RANGERS, et Winchesters

+13
Jeppesen
CLOSDELIF
Bagnoz
zanflutte
uceni
Bataireacht
Jeanghis
freebird
Petrus7
Matabichos
Pressigny
nanard35
chriss
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Jeppesen Lun 4 Jan - 20:11

Je viens de "scanner" la couverture d'un petit ouvrage que mon fils vient de me ramener de SAN ANTONIO....du TEXAS, bien sûr TEXAS RANGERS, et Winchesters 562587705 

Et comment ne pas penser au forum WFL quand on regarde la photo de cette "couverture" ?

alors, je voulais vous en faire "profiter" TEXAS RANGERS, et Winchesters 3597368654 


TEXAS RANGERS, et Winchesters Histoi11


P.S: photo prise en 1892, à ALICE (Texas) de la "E" Company, du "Frontier Battalion, commandée par le Capitaine James S. Mc NEEL (assis, au centre, 1er rang, tenant fièrement et farouchement sa 1873).
Jeppesen
Jeppesen
WFL III

Messages : 3513
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par nanard35 Lun 4 Jan - 20:14

Des hommes de gout ces texans TEXAS RANGERS, et Winchesters 3067369142 !
nanard35
nanard35

Messages : 1508
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par chriss Lun 4 Jan - 21:42

Merci pour le partage , superbe photo  TEXAS RANGERS, et Winchesters 3067369142
chriss
chriss

Messages : 464
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 53
Localisation : ardennes belge

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Lun 4 Jan - 22:45

Et le rifle 1873 en question du Capitaine James S. Mc NEEL me semble avoir une rare crosse pistolet 😃
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Lun 4 Jan - 22:51

8 winchester 1873 carbine sur la même photo, c'est rare...
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par nanard35 Lun 4 Jan - 23:17

My2Cents a écrit:Et le rifle 1873 en question du Capitaine James S. Mc NEEL me semble avoir une rare crosse pistolet 😃
certes mais avec son doigt dans le pontet, je n'aimerais pas être à la place des hommes à sa gauche affraid  ...lui-même étant sous la menace de son collègue derrière lui sur sa droite lol! !
ils sont joueurs ces texans TEXAS RANGERS, et Winchesters 705399849
nanard35
nanard35

Messages : 1508
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Jeppesen Mar 5 Jan - 1:04

Je pense que ces gars là savaient se servir de leurs armes, savaient de "quoi" elles étaient capables, et comment les manipuler sans risques pour eux-même et leurs proches.

Il est très probable que pour cette photo, les armes étaient déchargées.

N'oublions pas que ces gens là ne faisaient pas du "tir sportif et/ou de loisir", mais que leurs armes étaient leurs outils de travail...et que ce travail n'était pas une sinécure, même en 1892 TEXAS RANGERS, et Winchesters 562587705


D'ailleurs, il me semble que le "doigt" n'est pas sur la queue de détente, mais plutôt posé sur le "bord" du pontet ?

Le doigt de ceux des autres qui tiennent leurs carabine ou fusil ont l'air d'être plus nettement "tendus" le long de la carcasse, semble t'il ?


....Et joueurs, ils le sont clown lol!
Jeppesen
Jeppesen
WFL III

Messages : 3513
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Pressigny Mar 5 Jan - 2:32

xx


Dernière édition par Pressigny le Dim 10 Jan - 18:09, édité 1 fois
Pressigny
Pressigny

Messages : 1566
Date d'inscription : 15/02/2020
Age : 66
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mar 5 Jan - 4:59

@Pressigny
Jolies photos.

Le 1894 que tient l'homme en maron crosse à terre et canon contre la ceinture est un short rifle (je pense canon de 20" et longuesse de 8 3/8").

Ces short rifles sont souvent appelés "border rifle" car on les trouve souvent au Texas, où ils étaient utilisés par les Texas Rangers pour garder la frontière.

TEXAS RANGERS, et Winchesters Texas_10
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Matabichos Mar 5 Jan - 5:05

Jeppesen a écrit:Je viens de "scanner" la couverture d'un petit ouvrage que mon fils vient de me ramener de SAN ANTONIO....du TEXAS, bien sûr TEXAS RANGERS, et Winchesters 562587705 

Et comment ne pas penser au forum WFL quand on regarde la photo de cette "couverture" ?

alors, je voulais vous en faire "profiter" TEXAS RANGERS, et Winchesters 3597368654 


TEXAS RANGERS, et Winchesters Histoi11


P.S: photo prise en 1892, à ALICE (Texas) de la "E" Company, du "Frontier Battalion, commandée par le Capitaine James S. Mc NEEL (assis, au centre, 1er rang, tenant fièrement et farouchement sa 1873).
Superbe photo, merci 
Ils s’étaient faits beaux pour la photo 

My2Cents a écrit:@Pressigny
Jolies photos.

Le 1894 que tient l'homme en maron crosse à terre et canon contre la ceinture est un short rifle (je pense canon de 20" et longuesse de 8 3/8").

Ces short rifles sont souvent appelés "border rifle" car on les trouve souvent au Texas, où ils étaient utilisés par les Texas Rangers pour garder la frontière.

TEXAS RANGERS, et Winchesters Texas_10
Sait-on pourquoi ce modèle était privilégié par rapport à des carbines ? Car ça rifle raccourci lui ressemble beaucoup
Matabichos
Matabichos

Messages : 4213
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 40
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mar 5 Jan - 5:15

Jeppesen a écrit:Je pense que ces gars là savaient se servir de leurs armes, savaient de "quoi" elles étaient capables, et comment les manipuler sans risques pour eux-même et leurs proches.



N'oublions pas que ces gens là ne faisaient pas du "tir sportif et/ou de loisir", mais que leurs armes étaient leurs outils de travail...et que ce travail n'était pas une sinécure, même en 1892 TEXAS RANGERS, et Winchesters 562587705


D'ailleurs, il me semble que le "doigt" n'est pas sur la queue de détente, mais plutôt posé sur le "bord" du pontet ?

Le doigt de ceux des autres qui tiennent leurs carabine ou fusil ont l'air d'être plus nettement "tendus" le long de la carcasse, semble t'il ?

:

Bien d'accord avec tout ça..

D'ailleurs lorsque j'ai été abordé une nuit que je marchais sur Hillcroft avenue pour rentrer chez moi par une patrouille du Houston Police Department, je me suis bien gardé de leur faire la morale à propos de où ils mettaient leur doigts et j'ai bien veillé à ce qu'ils voient où je mettais les miens...

Du coup ils m'ont ramené chez moi (sans les menottes) en m'appelant "sir" et en m'expliquant que marcher la nuit à Houston "is not safe sir"..

Comme quoi il ne faut pas croire ce que disent les journaux (pour citer Daniel Balavoine), les gens de la police américaine sont des professionnels très serviables quand on les respecte et dont le "duty" est de protéger la population, et ce n'est pas une sinécure 😃
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mar 5 Jan - 8:38

Crossing the border in Texas..

TEXAS RANGERS, et Winchesters Maxres11

https://youtu.be/2IT0v63Rc2Q
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par nanard35 Mar 5 Jan - 8:59

Jeppesen a écrit:Je pense que ces gars là savaient se servir de leurs armes, savaient de "quoi" elles étaient capables, et comment les manipuler sans risques pour eux-même et leurs proches.

Il est très probable que pour cette photo, les armes étaient déchargées.

N'oublions pas que ces gens là ne faisaient pas du "tir sportif et/ou de loisir", mais que leurs armes étaient leurs outils de travail...et que ce travail n'était pas une sinécure, même en 1892 TEXAS RANGERS, et Winchesters 562587705


D'ailleurs, il me semble que le "doigt" n'est pas sur la queue de détente, mais plutôt posé sur le "bord" du pontet ?

Le doigt de ceux des autres qui tiennent leurs carabine ou fusil ont l'air d'être plus nettement "tendus" le long de la carcasse, semble t'il ?


....Et joueurs, ils le sont clown lol!
ouh là là , ma remarque se voulait surtout humoristique et je suis surpris que tu veuilles défendre l'indéfendable sur le coup affraid !
Une arme est toujours considérée comme chargée ... surtout quand c'est un outil de travail.
C'est justement parce que leurs armes de service sont leurs outils de travail permanents que leur manipulation doit être irréprochable.
Après doigt ou pas dans le pontet on peut toujours discuter ? Pour celui du haut il y a le doute mais je trouve le doigt visible bien court ...
Pour celui du bas qui risque de prendre une balle dans la tête par son capitaine, il a ostensiblement le doigt le long du pontet : un bon point pour lui.
Quand au capitaine je suis désolé mais faute grossière qqsoit l'état de l'arme !

Allez TEXAS RANGERS, et Winchesters 1756052419
nanard35
nanard35

Messages : 1508
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Petrus7 Mar 5 Jan - 9:06

En tous cas ils étaient  moins beaux mais sans aucun doute plus efficaces que le Texas Ranger du film True Grit (Matt Damon) des frères Cohen 🤠
Veste en daim frangée, Colts à crosse nacre, et carabine Sharps !


Dernière édition par Petrus7 le Mar 5 Jan - 9:20, édité 1 fois

Petrus7

Messages : 842
Date d'inscription : 06/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Petrus7 Mar 5 Jan - 9:17


Petrus7

Messages : 842
Date d'inscription : 06/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Petrus7 Mar 5 Jan - 9:18

Petrus7 a écrit:En tous cas ils étaient  moins beaux mais sans aucun doute plus efficaces que le Texas Ranger du film True Grit (Matt Damon) des frères Cohen 🤠
Veste en daim frangée, Colts à crosse nacre, et carabine Sharps !

Petrus7

Messages : 842
Date d'inscription : 06/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mar 5 Jan - 9:19

Je rappelle que les Winchester 1873 sont des armes à répétition manuelle simple action 🤠 Tant que le chien n'est pas armé, on peut mettre le doigt où on veut clown

Bon, la prochaine fois que je pose pour une photo de groupe, je ferai gaffe de pas mettre mon doigt dans mon nez ou dans mon oreille, ça peut être dangereux si mon voisin éternue 😀
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Jeppesen Mar 5 Jan - 9:38

lol! TEXAS RANGERS, et Winchesters 1756052419

Je pense que notre ami "nanard35" parlais de mon commentaire sur la photo que j'ai posté  TEXAS RANGERS, et Winchesters 562587705  TEXAS RANGERS, et Winchesters 1756052419
Jeppesen
Jeppesen
WFL III

Messages : 3513
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mar 5 Jan - 10:01

Et que dire de ma copine Taïwanese précédemment évoquée qui risque d'avoir le feu aux fesses dans pas longtemps (elle a fait son instruction au Texas) 😆

TEXAS RANGERS, et Winchesters 13413611
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Jeppesen Mar 5 Jan - 10:12

Moi, je ne trouve rien à redire à ta copine....(peut-être encore "un peu trop" habillée ?.... clown )

Sinon, rappelons nous aussi que "autre temps, autres moeurs", mais aussi que ces hommes là étaient (et sont toujours) des "super-pros" dans leur domaine....ce qui me fait penser que malgré ces "fautes de sécurité" (éventuelles ? TEXAS RANGERS, et Winchesters 562587705 ) à nos yeux, j'ai dans l'idée que je me serai senti davantage en "sécurité" en leur compagnie que sur certains de nos stands de tir d'aujourd'hui.... clown

TEXAS RANGERS, et Winchesters 1756052419
Jeppesen
Jeppesen
WFL III

Messages : 3513
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par nanard35 Mar 5 Jan - 10:38

My2Cents a écrit:Et que dire de ma copine Taïwanese précédemment évoquée qui risque d'avoir le feu aux fesses dans pas longtemps (elle a fait son instruction au Texas) 😆

TEXAS RANGERS, et Winchesters 13413611

oui oui c'est gentil de jouer mais fais gaffe car cela peut vite devenir moins sexy  clown  :

TEXAS RANGERS, et Winchesters Q9k0
nanard35
nanard35

Messages : 1508
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mar 5 Jan - 11:55

C'est une tentative ratée de piercing?
Moi les fesses des hommes ne m'ont jamais intéressé.. Et j'aime le "thigh gap" 😁
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Jeppesen Mar 5 Jan - 12:57

aïe, ça fait (très) mal rien qu'à voir la photo...

mais je suis sûr que la petite taïwanaise est une "experte" dans son domaine, et qu'il n'y a pas lieu de craindre pour elle une "erreur professionnelle"..... TEXAS RANGERS, et Winchesters 307901851 TEXAS RANGERS, et Winchesters 3551953113 TEXAS RANGERS, et Winchesters 1934594243
Jeppesen
Jeppesen
WFL III

Messages : 3513
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par freebird Mar 5 Jan - 13:27

Sinon, pendant qu'on en est à reprocher à des gars du XIXe siècle qui vivaient avec leur flingues de pas respecter des "règles de sécurité" qui n'existaient pas à leur époque, personne pour hurler qu'on ne pose pas un fusil canon en terre? clown affraid lol!

Aucun respect ni pour l'outil de travail ni pour les collectionneurs futurs qui vont se demander pourquoi le bout du canon de leur belle Winchester 95 a une gueule toute bizarre?
freebird
freebird
Administrateur

Messages : 3576
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 55
Localisation : Lot, 46

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mar 5 Jan - 13:38

Jeppesen a écrit:aïe, ça fait (très) mal rien qu'à voir la photo...

mais je suis sûr que la petite taïwanaise est une "experte" dans son domaine, et qu'il n'y a pas lieu de craindre pour elle une "erreur professionnelle"..... TEXAS RANGERS, et Winchesters 307901851 TEXAS RANGERS, et Winchesters 3551953113 TEXAS RANGERS, et Winchesters 1934594243

La taille de son postérieur étant de plus admirablement bien proportionnée, elle risque rien 😍
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mar 5 Jan - 13:40

freebird a écrit:Sinon, pendant qu'on en est à reprocher à des gars du XIXe siècle qui vivaient avec leur flingues de pas respecter des "règles de sécurité" qui n'existaient pas à leur époque, personne pour hurler qu'on ne pose pas un fusil canon en terre? clown affraid lol!

Aucun respect ni pour l'outil de travail ni pour les collectionneurs futurs qui vont se demander pourquoi le bout du canon de leur belle Winchester 95 a une gueule toute bizarre?

J'avais remarqué mais j'ai décidé de suivre la même sagesse non interventionniste qu'avec les bikers qui roulent en contre façon 🤗🤕
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Jeppesen Mar 5 Jan - 14:16

Rhö l'autre !

il est pas "en terre", le canon, mais sur des marches d'escalier en briques clown 


Ceci dit, je suis tout à fait d'accord pour lui mettre un "averto" (le prochain coup: blâme !)

C'est vrai quoi, pas pensez à nous zôtres les futurs collectionneurs, pas admissible Suspect TEXAS RANGERS, et Winchesters 2460921869 


TEXAS RANGERS, et Winchesters 1756052419
Jeppesen
Jeppesen
WFL III

Messages : 3513
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mar 5 Jan - 16:05

Petit aparté au sujet de cette photo gore nous montrant une fesse disgracieuse embellie d'un piercing intempestif sans doute provoqué par une arme portée à la ceinture.

En 1939, Colt ajouta un dispositif qui bloque le percuteur et empêche celui ci de frapper l'amorce si la détente n'est pas pressée. Ce dispositif est appelé Swartz safety du nom de son inventeur. Smith et wesson a amélioré le système en l'integrant à la sécurité de poignée, allégant ainsi la détente. Les revolvers Smith & Wesson ont également une sécurité avec le système de transfer bar.

Ce système fut ajouté car en cas de chute, le percuteur en acier était suffisamment lourd pour percuter une amorce par inertie et faire partir le coup.

https://www.gun-tests.com/handguns/history-of-the-swartz-safety/

Moralité: si vous ne voulez pas vous faire faire un deuxième trou de balle et passer pour un truc du cul, n'enlevez pas les sécurités installées sur les armes que vous achetez 😁

TEXAS RANGERS, et Winchesters Images10
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par nanard35 Mar 5 Jan - 18:12

personne pour hurler qu'on ne pose pas un fusil canon en terre?
bah non, c'est toujours mieux que l'autre pitaine qui met le canon dans la tête de son subordonné avec le doigt sur la queue de détente ; devait pas l'aimer celui-là lol! !
Mais bon on sait bien qu'à l'armée, un certain taux de pertes est admis clown !
nanard35
nanard35

Messages : 1508
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Jeanghis Mar 5 Jan - 18:15

Un cul à 3 trous j'avais jamais vu. Ça doit être collector !

TEXAS RANGERS, et Winchesters 2182004386

_________________
TEXAS RANGERS, et Winchesters Logo_p10        TEXAS RANGERS, et Winchesters Logo_u16        TEXAS RANGERS, et Winchesters 5798451894tirtransparent33
Jeanghis
Jeanghis
Administrateur

Messages : 8581
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 71
Localisation : Bresse-Jura-Savoie

https://winchester-lsg.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Jeanghis Mar 5 Jan - 18:16

My2Cents a écrit:Je rappelle que les Winchester 1873 sont des armes à répétition manuelle simple action 🤠 Tant que le chien n'est pas armé, on peut mettre le doigt où on veut clown

Bon, la prochaine fois que je pose pour une photo de groupe, je ferai gaffe de pas mettre mon doigt dans mon nez ou dans mon oreille, ça peut être dangereux si mon voisin éternue 😀


TEXAS RANGERS, et Winchesters 3067369142 TEXAS RANGERS, et Winchesters 2738893939

_________________
TEXAS RANGERS, et Winchesters Logo_p10        TEXAS RANGERS, et Winchesters Logo_u16        TEXAS RANGERS, et Winchesters 5798451894tirtransparent33
Jeanghis
Jeanghis
Administrateur

Messages : 8581
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 71
Localisation : Bresse-Jura-Savoie

https://winchester-lsg.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par nanard35 Mar 5 Jan - 21:05

Ils font bien causer ces Rangers je trouve  TEXAS RANGERS, et Winchesters 2471518955 ...
nanard35
nanard35

Messages : 1508
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Jeppesen Mar 5 Jan - 21:18

Ben, y'a de quoi avec eux...et on en est pas encore arrivé au plus célèbre d'entre eux: " Cordell WALKER" clown 


TEXAS RANGERS, et Winchesters Walker10


lol!
Jeppesen
Jeppesen
WFL III

Messages : 3513
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Pressigny Mar 5 Jan - 21:30

xx


Dernière édition par Pressigny le Dim 10 Jan - 18:10, édité 1 fois
Pressigny
Pressigny

Messages : 1566
Date d'inscription : 15/02/2020
Age : 66
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Jeppesen Mar 5 Jan - 23:52

En regardant à nouveau la photo en question, je me suis rendu compte qu'il y avait un 2ème gars qui tenait sa carabine de cette façon !

Il semble presque s'en servir comme "support" !

Accessoirement, j'aimerai bien connaitre le calibre de cette "95" ? 30-40 Krag ? (dénommé également ".30 Army")
Jeppesen
Jeppesen
WFL III

Messages : 3513
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Pressigny Mer 6 Jan - 0:31

xx


Dernière édition par Pressigny le Dim 10 Jan - 18:10, édité 1 fois
Pressigny
Pressigny

Messages : 1566
Date d'inscription : 15/02/2020
Age : 66
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mer 6 Jan - 7:32

Jeppesen a écrit:Moi, je ne trouve rien à redire à ta copine....(peut-être encore "un peu trop" habillée ?.... clown )

TEXAS RANGERS, et Winchesters 1756052419

A votre demande, elle a accepté de partager une petite vidéo de ses dernières vacances à Hawaï 😲😱😃


https://youtu.be/ObtLrRsY3C0


TEXAS RANGERS, et Winchesters Screen81
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Bataireacht Mer 6 Jan - 8:02

My2Cents a écrit:Comme quoi il ne faut pas croire ce que disent les journaux (pour citer Daniel Balavoine), les gens de la police américaine sont des professionnels très serviables quand on les respecte et dont le "duty" est de protéger la population, et ce n'est pas une sinécure 😃
Il m'est arrivé aussi d'avoir affaire brièvement avec différentes structures shérifs adjoints ou officiers de police métropolitaine pour constater une fermeté très courtoise.

Mais je fais aussi très wasp.
Bataireacht
Bataireacht

Messages : 1076
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mer 6 Jan - 8:15

Je pourrais vous raconter la fois où nous sommes rentré "par erreur" dans un bar "pas pour les wasp" de downtown Houston (avant que le maire de Houston ne rénove le quartier de downtown) et où on en menait pas large et on a gardé le nez dans notre verre sous les regards lourds des clients..

Ou la fois où au détour d'un virage je me suis trouvé pris dans un cortège funéraire au Cameroun et où une gros balaise pas wasp du tout est monté dans ma voiture pour me sortir de ce faux pas et m'escorter sous les regards et les cris des pas wasp autour.

C'est un débat futile et hypocrite, au final tout est question d'attitude...
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par CLOSDELIF Mer 6 Jan - 8:27

My2Cents a écrit:
Jeppesen a écrit:Moi, je ne trouve rien à redire à ta copine....(peut-être encore "un peu trop" habillée ?.... clown )

TEXAS RANGERS, et Winchesters 1756052419

A votre demande, elle a accepté de partager une petite vidéo de ses dernières vacances à Hawaï 😲😱😃


https://youtu.be/ObtLrRsY3C0


TEXAS RANGERS, et Winchesters Screen81
Un boat people ? TEXAS RANGERS, et Winchesters 3176284259 TEXAS RANGERS, et Winchesters 2182004386

_________________
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 9120
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mer 6 Jan - 8:31

@closdelif
Elle a dit: "heureusement pour lui que je suis encore toute mouillée qu'il est déjà dehors.." 😝
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par CLOSDELIF Mer 6 Jan - 8:38

My2Cents a écrit:@closdelif
Elle a dit: "heureusement pour lui que je suis encore toute mouillée qu'il est déjà dehors.." 😝
lol!  (Et ici, dehors, il gèle affraid )

_________________
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 9120
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mer 6 Jan - 8:54

@Closdelif
Avec un peu de chance vous allez peut être rencontrer une belle surfeuse Eskimo pour vous réchauffer 😍
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mer 6 Jan - 9:48

Après s'être séchée et vêtue pour la circonstance, elle a décidé de faire une petite séance d'entraînement en respectant cette fois les règles de sécurité (et de bienséance), ainsi que l'intérêt des potentiels futurs collectionneurs 😃

Note1: mes (in)sincères excuses à Jeppesen pour pourrir son poste, mais safety first.. et n'oublions pas la parité des genres clown
Note2: that's what I call a "thigh gap" 😉

TEXAS RANGERS, et Winchesters Polish35
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par nanard35 Mer 6 Jan - 10:47

Enfin une photo safe où le doigt n'est pas dans la détente TEXAS RANGERS, et Winchesters 2695649247 !




Même si je reste surpris de la vitesse à laquelle ce post dérive en passant des trognes patibulaires mais presque de Texas Rangers à une paire de fesses orientales en moins de 20 interventions ... TEXAS RANGERS, et Winchesters 267150864 
Faites gaffe les gars : vous allez finir par passer définitivement pour des vieux croutons libidineux TEXAS RANGERS, et Winchesters 818983745 !!!


TEXAS RANGERS, et Winchesters 3597368654

TEXAS RANGERS, et Winchesters 1756052419
nanard35
nanard35

Messages : 1508
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mer 6 Jan - 11:04

Les vieux croûtons aux doigts baladeurs que nous sommes (peut être) se permettent de vous rappeler que ni Taïwan, ni Hawaï ne se situent en "Orient"...

Et en parlant de photos de fesses.. chacun est libre d'aimer les fesses qu'il veut ou qu'il peut clown 🥂
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Petrus7 Mer 6 Jan - 12:34

Les tableaux interprétant “Suzanne et les vieillards” de Rubens, notamment ,devraient  vous plaire.
Ah, dommage, avec Rubens y a pas de Thigh Gap. 🤪😂🍺🍺🍺

Petrus7

Messages : 842
Date d'inscription : 06/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mer 6 Jan - 13:01

Petrus7 a écrit:Les tableaux interprétant “Suzanne et les vieillards” de Rubens, notamment ,devraient  vous plaire.
Ah, dommage, avec Rubens y a pas de Thigh Gap. 🤪😂🍺🍺🍺

Merci 😃 Mais je suis pas trop porté sur le figé, le charnue, et la polyamorie 😉
A défaut de thigh gap, je dis pas non au callipyge clown


Dernière édition par My2Cents le Mer 6 Jan - 13:11, édité 1 fois
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mer 6 Jan - 13:07

Et je préfére Suize Wong à Suzie Q 😃
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par CLOSDELIF Mer 6 Jan - 13:46

My2Cents a écrit:Et je préfére Suize Wong à Suzie Q 😃
J'aime bien aussi: Suze-cassis et Suze -Ricard...mais pour la bagatelle, je préfère ma Néerlandaise.... TEXAS RANGERS, et Winchesters 1934594243

_________________
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 9120
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum