-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

TEXAS RANGERS, et Winchesters

+13
Jeppesen
CLOSDELIF
Bagnoz
zanflutte
uceni
Bataireacht
Jeanghis
freebird
Petrus7
Matabichos
Pressigny
nanard35
chriss
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Jeppesen Mer 6 Jan - 13:46

Bah, tant que les canons...de la beauté sont respectés, pas de soucis pour moi.... clown


vous pouvez "pourrir" autant que vous voulez TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 1934594243 TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 3551953113


TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 1756052419
Jeppesen
Jeppesen
WFL III

Messages : 3513
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mer 6 Jan - 14:15

Bon alors safety meeting 😃

https://youtu.be/Decko2h-S20

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Screen82

Jeppesen, l'atterrissage de l'hélico était t'il safe (approche direct, pas de petit tour pour vérifier le all clear de la L.Z., personnel sur l'helipad?)

Nanard, le maniement des colts devant une foule désarmée par ces beautés désarmantes est t-il safe?

Et que penser de tous ces fessiers remuants?
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mer 6 Jan - 14:39

Note: le 1st et le 7th US cavalry étant basé à Fort Hood au Texas, la vidéo est pas hors sujet 😆
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par uceni Mer 6 Jan - 16:29

Sur la première photo si vous prenez en compte que celui qui est assis en bas à droite est le meilleur ami de celui qui est en haut à gauche... la situation est équilibrée TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 3817073993

uceni

Messages : 283
Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 65
Localisation : Oisans 38

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mer 6 Jan - 16:34

uceni a écrit:Sur la première photo si vous prenez en compte que celui qui est assis en bas à droite est le meilleur ami de celui qui est en haut à gauche... la situation est équilibrée TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 3817073993

Là c'est supputer.. Encore une histoire de fesse 😂
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mer 6 Jan - 16:37

CLOSDELIF a écrit:
My2Cents a écrit:Et je préfére Suize Wong à Suzie Q 😃
J'aime bien aussi: Suze-cassis et Suze -Ricard...mais pour la bagatelle, je préfère ma Néerlandaise.... TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 1934594243

Quant à Annie, elle aime les Suzette, les Suzette à l'anis TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 307901851 (Annie Oakley bien sûr).

On est encore dans les canons de Jeppesen là? clown
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par CLOSDELIF Mer 6 Jan - 16:41


_________________
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 9128
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mer 6 Jan - 17:00

CLOSDELIF a écrit:Sacré Gainsbourg !
https://www.youtube.com/watch?v=-6VLhNF6zRE

Bon je crois qu'on est bien dans la safe zone des canons définie par Jeppesen là.
Dommage qu'elle soit assise, on peut pas voir ses f.. Ni si elle a un t.. g.. Enfin vous m'avez compris 😉


Dernière édition par My2Cents le Mer 6 Jan - 17:19, édité 1 fois
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mer 6 Jan - 17:09

Et puisqu'on parle de "France", j'adore le mec qui continue à "jouer du piano debout" à coté de l'helico qui décolle à la fin de la séquence du film Apocalypse Now 😃
C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu'il était (...) heureux d'être là malgré tout..
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par CLOSDELIF Mer 6 Jan - 17:54

My2Cents a écrit:Et puisqu'on parle de "France", j'adore le mec qui continue à "jouer du piano debout" à coté de l'helico qui décolle à la fin de la séquence du film Apocalypse Now 😃
C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu'il était (...) heureux d'être là malgré tout..
TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 3067369142 TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 1756052419

_________________
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 9128
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par nanard35 Mer 6 Jan - 18:07

Les vieux croûtons aux doigts baladeurs que nous sommes (peut être) se permettent de vous rappeler que ni Taïwan, ni Hawaï ne se situent en "Orient"...
c'est bien de vouloir avoir toujours le dernier mot mais faudrait pourtant pas raconter de xonneries pour autant cher ami TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 2460921869 !
1) je n'ai pas parlé de ton hawaïenne puisqu'elle ne montrait pas ses fesses.
2) si Taïwan n'est pas en "Orient" c'est où dis moi ? et pas la peine de me répondre l'Extrême Orient (qui est une partie de l'Orient) , je ne répondrais pas à la mauvaise foi ...
nanard35
nanard35

Messages : 1510
Date d'inscription : 01/03/2017
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mer 6 Jan - 18:21

L'orient est une notion de petit blanc européen suranné qui se croit au centre du monde..

En Asie, où les gens sont instruits, on appelle ces petits blancs des européens, et là où ils vivent l'Europe (pas l'occident).

Pour ce qui est de la surfeuse de Hawaï, c'est vrai qu'elle ne.montre pas ses fesses puisqu'elle a un jolie itsy bitsy petit bikini (itsy bitsy teenie weenie yellow polkadot bikini dans la VO) 😂

Quant à Hawaï, c'est dans l'ocean pacifique, à l'ouest de la côté californienne..
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par CLOSDELIF Mer 6 Jan - 18:32

Allons!
Simple question de sémantique....
Restons zen et factuels: l'Orient...c'est à l'est dès qu'on quitte l'Europe...et si on va trop loin on arrive à  Hawaï sans le faire exprès....et on est déjà pas loin du Far West...c'est ballot hein TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 705399849 TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 1475154479 TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 1712953755
Et maintenant, c'est l'heure:
Champ1

_________________
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 9128
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mer 6 Jan - 18:52

CLOSDELIF a écrit:Allons!
Simple question de sémantique....
Restons zen et factuels: l'Orient...c'est à l'est dès qu'on quitte l'Europe...et si on va trop loin on arrive à  Hawaï sans le faire exprès....et on est déjà pas loin du Far West...c'est ballot hein TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 705399849 TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 1475154479 TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 1712953755
Et maintenant, c'est l'heure:
Champ1

🙏👍🤳🥂

My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mer 6 Jan - 19:09

Je pense que cette beauté Égyptienne (proche orientale) mérite sa place dans les canons..

https://youtu.be/XNQ3klsbrQI

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Screen83

(Pas de bikini dans la vidéo de Dalila de 1960.. On rigolait pas trop avec les histoirs de fesses à ce temps là)
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Bataireacht Mer 6 Jan - 19:36

Je vais oser briser le cercle (si je puis dire) licencieux pour m'étonner qu'il y ait eu finalement assez peu de westerns consacrés aux Texas Ranger.
Bataireacht
Bataireacht

Messages : 1076
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 62
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mer 6 Jan - 20:00

Un dernier commentaire sur ces photos qui en plus de nous avoir montré des Winchester historiques dont certaines rares et luxueuses, sont des traces de l'Histoire en elle même (comme ça on pourra se concentrer sur les fesses avec bonne conscience clown).

En 1892, les Texas Rangers n'avaient pas de smartphone ni de compte Facebook ou Instagram où ils postaient leurs selfies des dizaines de fois par jour.

Se faire prendre en photo (j'oserais pas dire se faire tirer le portrait vues les circonstances) était un événement extraordinaire, qui demandait toute une mise en scène.

C'est sûrement le photographe qui a tout organisé, et leur a dicté exactement comment ils devaient se tenir (et où ils devaient pointer leurs fusils et mettre leur doigts).

So.. Blame it on the photographer 😃
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Jeppesen Mer 6 Jan - 20:23

En tous cas, il y a eu plusieurs séries, il me semble ?

Dont l'une pas si vieille que ça ...mais qui concerne 1 Texas Ranger un peu frappé, roi du Colt 1911...et dont je ne me rappelle plus le titre, désolé !


Pour "My2cents", après réflexion, j'ai bien l'impression que celui qui courait le plus de risque dans ton "scénario"., c'était...le pilote de l'hélicoptère, ainsi entouré... TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 1934594243  TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 267150864


(ce qui me rappelle un peu le jour où je me suis retrouvé littéralement encerclé par une "bande" de "pompom girls" d'une High School US qui venaient faire des "démonstrations" en Europe...et qui voulait "à tout prix" visiter le poste)

Elles étaient "chaperonnées"...mais les chaperons avez l'air un peu débordé ! TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 3551953113 


J'en ai gardé un bon souvenir, assez drôle...et une belle "mini affiche" dédicacée, avec pleins de marques de rouge à lèvre...très suggestives, à la réflexion... TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 1934594243    (bon, là, ce ne sont plus que les fantasmes d'un vieux "pas pervers" mais peut-être tout de même "un peu" libidineux ? TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 2460921869 TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 307901851 TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 1676064926 ).


Et pendant qu'on y est, dans les anecdotes, j'ai la chance, un jour, de partager le bord d'une piscine d'hôtel avec la belle "égyptienne" (d'origine italienne) que nous présente "My2cents" (encore lui TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 562587705 )...

Nous devions être 3 ou 4, grand maximum, nous 2 y compris...et là, point de tabou, la belle bronzait en...monokini clown   (mais on était plutôt dans les années 1980...de "beaux restes", je vous prie de le croire  clown TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 3551953113 )


Pour ce qui est de la "géographie", à noter que, de fait, dès que l'on "aborde" les rivages de la Méditerranée à l'Est, on est "déjà" en Orient, que nous appelons plutôt chez nous "Moyen-Orient", pour le distinguer de celui plus lointain qui est "derrière", plus à l'Est.

Et enfin, pour rejoindre (et compléter Closdelif) si l'on continue, on finit effectivement par arriver à Hawaï (et ses vagues, ses belles surfeuses, et tout et tout), mais, si l'on continue...

on aborde ensuite les rivages de la "cote Ouest" des USA, la Californie, et de là...on plonge en plein dans l'Ouest mythique des USA TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 562587705

et on "retombe"sur notre sujet  TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 1475154479


(bon, après faut s'arrêter, sinon, on retombe "bêtement" sur les herbages de la Normandie  TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 705399849  )


TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 1756052419
Jeppesen
Jeppesen
WFL III

Messages : 3513
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par CLOSDELIF Mer 6 Jan - 20:49

On se prend à rêver avec toi..... TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 1934594243 TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 3544917324 TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 3067369142

_________________
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 9128
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Mer 6 Jan - 21:05

Jeppesen, vous avez une vie bien chaude et bien remplie 😃 J'adore l'histoire des Pom Pom girls et des smacks.

DALIDA au bord de la piscine, là ca me met sur le cul (encore). Ça me rend même jaloux (heureusement pour vous que Alain Delon était pas là, il vaut mieux se méfier de cet homme quand on est au bord d'une piscine).

Vous devriez aller piloter pour VietJet au Vietnam, les cabine crew sont parfois vetues.. Comment dirais je.. Enfin vous me comprenez...

Ce qui m'épate dans la séquence d'Apocalypse Now c'est qu'ils ont tourné la scène "rotor tournant".. Heureusement pour les scalpes que le Huey a un rotor très haut et que le plan de rotation des pales est parallèle au sol lorsque le cyclique est au neutre..

Le sifflement de plus en plus aiguë de la turbine qui monte dans les tour, les claquements du rotor qui accélère, voilà des sons inoubliables qui me donneront toujours des frissons..

En tout cas, ce n'étaient pas des vieux croûtons qui ont mis le bazard (mais ils étaient bien libidineux quand même)... Il y en a même un qui montre ses fesses à son copain accroché sous lui à l'helico qui se soulève 😂


Voici l'équipage lorsque l'équipe de foot vietnamienne s'est qualifiée pour disputer la finale des Asean game à Singapour:

https://youtu.be/w6yQYuGbthA

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 960x010

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 66933710


Dernière édition par My2Cents le Mer 6 Jan - 21:38, édité 1 fois
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par zanflutte Mer 6 Jan - 21:23

Jeppesen a écrit:
Et pendant qu'on y est, dans les anecdotes, j'ai la chance, un jour, de partager le bord d'une piscine d'hôtel avec la belle "égyptienne" (d'origine italienne) que nous présente "My2cents" (encore lui TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 562587705 )...

Nous devions être 3 ou 4, grand maximum, nous 2 y compris...et là, point de tabou, la belle bronzait en...monokini clown   (mais on était plutôt dans les années 1980...de "beaux restes", je vous prie de le croire  clown TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 3551953113 )
Pour ne pas être en reste de souvenirs : au début des "60" tous les dimanches , en direct sur Europe 1 , il y avait une "Saucisson Party" chez Régine. J'ai eu dans mes bras (quelle chance elle avait !) la belle italienne en question, qui m'avait demandé de venir, avec mes copains, la soutenir pour son passage à l'Olympia et m'avait réservé un rang d'orchestre à cet effet. Je m'étais un peu fritté avec Jean Michel Boris à cette occasion.
Cette "vieille guerre" n'a rien à faire dans ce sujet lol!
zanflutte
zanflutte

Messages : 1540
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Jeppesen Jeu 7 Jan - 0:17

Et voilà "une raison de plus" pour laquelle j'adore le Vietnam clown


On y mange très très bien ...


Quand à la Belle Egypto-Italienne, je n'ai pas eu la chance de la "soutenir", juste d'apprécier son charme TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 1934594243 (petit veinard....)
Jeppesen
Jeppesen
WFL III

Messages : 3513
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Jeu 7 Jan - 5:29

Jeppesen a écrit:Et voilà "une raison de plus" pour laquelle j'adore le Vietnam clown

On y mange très très bien ...


Des raisons de plus pour adorer le Viêtnam, j'en vois neuf au pied le l'avion en illustration plus haut clown

Et quand une petite occidentale grandit dans un petit coin de paradis oriental nommé Dà Lat au Viêtnam, cela donne un autre canon au doux prénom bien de chez nous de Marie France (Pisier) ❤

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Polish36
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Matabichos Jeu 7 Jan - 5:36

Punaise les gars... on est loin des valeureux Rangers !
Matabichos
Matabichos

Messages : 4223
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 40
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Jeu 7 Jan - 6:01

Matabichos a écrit:Punaise les gars... on est loin des valeureux Rangers !

Ben des fois il faut savoir poser les armes et manipuler autre chose que des leviers clown

Les leviers, c'est bien... Les levrettes, c'est encore mieux 😂TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 307901851
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Jeu 7 Jan - 7:17

Jeppesen a écrit:En regardant à nouveau la photo en question, je me suis rendu compte qu'il y avait un 2ème gars qui tenait sa carabine de cette façon !

Il semble presque s'en servir comme "support" !


J'ai même l'impression que le deuxième gars en question a posé la bouche du canon... Sur sa botte!!

Comme quoi les canons ça les bottait aussi ces Texas Rangers.. Comme nous clown


TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Texas_11
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Jeu 7 Jan - 7:59

CLOSDELIF a écrit:
J'aime bien aussi: Suze-cassis et Suze -Ricard...mais pour la bagatelle, je préfère ma Néerlandaise.... TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 1934594243

C'est vrai que les Néerlandaises peuvent être très... remuantes.
Je me souviens il y a une dizaine d'années de cela que KLM a failli se faire interdire d'atterrissage à Singapour, suite à une baignade nocturne dans une fontaine publique en tenue disons très légère par quelques membres d'un équipage KLM en escale dans la cité état clown

(histoire vraie, c'est une des hôtesses KLM qui nous l'avait raconté dans un restaurant de Singapour).

My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Jeanghis Jeu 7 Jan - 8:37

Bon je vois que WFL tourne à Winchester For Love...
Alors j'en suis aussi : les gars pendant que vous allez chercher vos compagnes dans des coins si lointains et si étranges qu'on n'y parle même pas français je suis allé chercher la mienne dans le Sud Ouest de la France, un beau pays que vous connaissez peut-être. clown

_________________
TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Logo_p10        TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Logo_u16        TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 5798451894tirtransparent33
Jeanghis
Jeanghis
Administrateur

Messages : 8581
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 71
Localisation : Bresse-Jura-Savoie

https://winchester-lsg.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Jeu 7 Jan - 8:43

Jeanghis a écrit:Bon je vois que WFL tourne à Winchester For Love...

J'adore 👍... Il faudrait créer un nouveau logo... Et une nouvelle rubrique rencontre (mais sans membre pour moi) et petites annonces (mais pas trop servies quand même) 😂
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Jeu 7 Jan - 8:49

Jeanghis a écrit:
Alors j'en suis aussi : les gars pendant que vous allez chercher vos compagnes dans des coins si lointains et si étranges qu'on n'y parle même pas français je suis allé chercher la mienne dans le Sud Ouest de la France, un beau pays que vous connaissez peut-être. clown

Sud Ouest de la France.. Elles font aussi du surf (bleu en été, blanc en hiver) là bas je crois 😃
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par CLOSDELIF Jeu 7 Jan - 8:50

C'est sûr qu'entre les leviers de sous garde et les pompes, ce forum peut encore prendre de l'embonpoint !!!!

_________________
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 9128
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par zanflutte Jeu 7 Jan - 11:32

Jeanghis a écrit:Bon je vois que WFL tourne à Winchester For Love...
Alors j'en suis aussi : les gars pendant que vous allez chercher vos compagnes dans des coins si lointains et si étranges qu'on n'y parle même pas français je suis allé chercher la mienne dans le Sud Ouest de la France, un beau pays que vous connaissez peut-être. clown
Et tu en es content ?
Il y en a d'autres en stock ?

Ils n'expédiaient pas de la-bas ? comme en hollande ?
lol!


Dernière édition par zanflutte le Jeu 7 Jan - 13:45, édité 2 fois
zanflutte
zanflutte

Messages : 1540
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par CLOSDELIF Jeu 7 Jan - 11:40

Bien que je sois du S-O, je n'ai jamais convolé avec une de ses autochtones....
Ma compagne actuelle a parcouru la distance Rotterdam - Albi pour venir me rencontrer....et c'est bien comme ça aussi !
TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 1934594243 Champ1

_________________
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 9128
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par zanflutte Jeu 7 Jan - 11:45

CLOSDELIF a écrit:
Ma compagne actuelle a parcouru la distance Rotterdam - Albi
à vélo, je suppose lol!
zanflutte
zanflutte

Messages : 1540
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Jeu 7 Jan - 12:00

Jeanghis a écrit:

(...)
les gars pendant que vous allez chercher vos compagnes dans des coins si lointains et si étranges qu'on n'y parle même pas français (...)

Du temps où Marie France Pisier y grandissait, Dà Lat c'était un peu la France, cette Indochine où les belles Tonkinoises parlaient aussi Français..

Je l'aurais bien épousée moi Marie France ❤, ...

Marie France et moi on aurait fait un super couple, avec elle je serais devenu président de la république, notre couple aurait eu le profil très trendy à l'Elysée en ce moment 😉

Mais elle ne m'a pas attendu 💔...


TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Polish37

😔😪😔😪
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Jeanghis Jeu 7 Jan - 17:33

zanflutte a écrit:
Jeanghis a écrit:Bon je vois que WFL tourne à Winchester For Love...
Alors j'en suis aussi : les gars pendant que vous allez chercher vos compagnes dans des coins si lointains et si étranges qu'on n'y parle même pas français je suis allé chercher la mienne dans le Sud Ouest de la France, un beau pays que vous connaissez peut-être. clown
Et tu en es content ?
Il y en a d'autres en stock ?

Ils n'expédiaient pas de la-bas ? comme en hollande ?
lol!

je l'ai depuis 35 ans et j'en suis toujours content bien qu'en boutique elle revienne de plus en plus cher.
Cher Zanflutte note qu'on ne me l'a pas livrée mais que je suis allé la chercher (gain sur les frais de porc) et si tu veux elle a une soeur (mais qui n'est plus au catalogue... ).

_________________
TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Logo_p10        TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Logo_u16        TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 5798451894tirtransparent33
Jeanghis
Jeanghis
Administrateur

Messages : 8581
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 71
Localisation : Bresse-Jura-Savoie

https://winchester-lsg.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Sam 9 Jan - 19:13

Mon special order short magazine short rifle "Texas Ranger" "border rifle" est enfin prêt..

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Imag0636
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Matabichos Sam 9 Jan - 21:05

Avec Factory Letter ?
Matabichos
Matabichos

Messages : 4223
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 40
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par CLOSDELIF Sam 9 Jan - 21:17

Racontez nous !!!!!

_________________
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 9128
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Bagnoz Sam 9 Jan - 21:32

Superbe, j'adore cette ligne!

Comme demandé au dessus, racontez- nous!

Bagnoz

Messages : 2294
Date d'inscription : 27/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Sam 9 Jan - 22:24

Commandé en 1898 😃
Plus de photos demain en lumière naturelle..
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Bagnoz Sam 9 Jan - 22:34

Ok quel calibre?

Ma 86 EL lui ressemble énormément

Bagnoz

Messages : 2294
Date d'inscription : 27/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Dim 10 Jan - 17:07

Second teaser.

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Imag0637
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par CLOSDELIF Dim 10 Jan - 17:21

Bigre...un joli tiercé !
Boudiou, il est plus court qu'une Carbine !
Et comme j'aime les Carbines, celui là me plaît aussi....

_________________
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 9128
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Matabichos Dim 10 Jan - 17:38

CLOSDELIF a écrit:
Boudiou, il est plus court qu'une Carbine !
Et comme j'aime les Carbines, celui là me plaît aussi....

C'était une question que j'avais posé plus haut : quel était l'intérêt, à l'époque, dans le contexte fin 19ième, de faire une commande spéciale pour un rifle ayant un canon d'une longueur similaire à un carbine. TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 3176284259
Matabichos
Matabichos

Messages : 4223
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 40
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Dim 10 Jan - 17:53

Matabichos a écrit:
CLOSDELIF a écrit:
Boudiou, il est plus court qu'une Carbine !
Et comme j'aime les Carbines, celui là me plaît aussi....

C'était une question que j'avais posé plus haut : quel était l'intérêt, à l'époque, dans le contexte fin 19ième, de faire une commande spéciale pour un rifle ayant un canon d'une longueur similaire à un carbine. TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 3176284259

Je peux maintenant répondre: c'est complètent différent à manipuler. Ça donne un effet plus solide, plus balancé, plus rapide, et plus méchant aussi. Je sais pas pourquoi mais c'est réel et net.

Dommage que le 30-30 ne soit pas accepté au CAS parceque ça serait dévastateur sur les gongs...

Le mécanisme du 1894 est par contre plus "dur" et plus "lent" que celui du 1892.

Le mien a une capacité de 4 + 1 (c'est pour garder une capacité de 4 que le tube dépasse du garde main qui est plus court sur les short rifle dont le canon fait moins de 22").
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Matabichos Dim 10 Jan - 17:58

ok, merci pour ce retour :-)

Vos bois sont-ils d'origine ?
Matabichos
Matabichos

Messages : 4223
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 40
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par My2Cents Dim 10 Jan - 18:02

Matabichos a écrit:ok, merci pour ce retour :-)

Vos bois sont-ils d'origine ?

Oui, "ses" bois sont d'origine. Nettoyé et rafraîchi à l'huile de lin. Et une fracture réparée coté droit de la longuesse, sans doute suite à une chute de cheval 😉

(N'étant pas marié, je n'ai donc aucune raison de penser avoir des "bois" clown).
My2Cents
My2Cents

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par CLOSDELIF Dim 10 Jan - 18:14

Hi, hi pour les bois.... TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 3551953113 TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 1712953755 
C'est l'heure:
Champ1 à tous.....

_________________
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 9128
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Jeppesen Dim 10 Jan - 18:22

Magnifique ! Bravo !


quand au 30-30 non accepté au CAS, la raison en est justement ...qu'il serait dévastateur pour les gongs (et que les "risques" de "retours" malencontreux en seraient augmentés également, mais aux détriments du tireurs cette fois, ou des spotters et RO à ses côtés TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 562587705 ).


Ceci dit, le "30-30" peut être accepté pour ce que l'on appelle les "Side-Match", c'est à dire ce qui n'est pas spécifiquement "scénario" CAS, comme du tir à 100m ou 200m...ou plus, par exemple.

Le règlement des "Side-Match" est à la discrétion de l'organisateur de la "rencontre", tant qu'il respecte bien entendu les règles de sécurité, le règlement du club qui accueille la rencontre, et la réglementation du pays. Ces 2 derniers sont, bien évidemment, prioritaires sur le règlement CAS lui-même).

Donc, du "30-30" pour les "Main-Match" CAS: non

mais du 30-30 pour des "Side-Match" : possible selon les cas  TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 3551953113
Jeppesen
Jeppesen
WFL III

Messages : 3513
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92)

http://old-pards-shooters.forumsactifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

TEXAS RANGERS, et Winchesters - Page 2 Empty Re: TEXAS RANGERS, et Winchesters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum