Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

NRA CENTENNIAL 1871 1971 MUSQUET

2 participants

Aller en bas

NRA  CENTENNIAL 1871 1971 MUSQUET Empty NRA CENTENNIAL 1871 1971 MUSQUET

Message par FKY59 Mar 8 Mar - 9:25

Bonjour,
Pourriez vous me donner vos avis, retours, qualités et défauts de ce modele, est ce un modèle fiable bien  finis et sa qualité de tir. Bref, tout ce que vous pourriez m'apporter comme informations, merci pour vos retours.
Sportivement
Franck

FKY59

Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

NRA  CENTENNIAL 1871 1971 MUSQUET Empty Re: NRA CENTENNIAL 1871 1971 MUSQUET

Message par WICHITA Mer 9 Mar - 16:48

La commémo NRA a été en deux versions : la "musket" et la "rifle"
daté de 1971; 23400 de produite; n'a pas le coté blig ! bling! des autres commémo et se trouve dans une configuration très rare pour une 94.
j'en ai une, jamais vraiment essayé, j'ai mis une 1907 dessus, on dirai vraiment une arme militaire, surtout avec sa hausse: je pense que la précision est la même que pour une 94 classique; peut être meilleure avec son canon plus long.
la mienne a un défaut : hausse et guidon sont un tout petit peu de biais; surement d'origine, ce qui confirme que les commémoratives (que j'affectionne aussi) sont plutôt mal faite; disons que le contrôle final, passe à la trappe; seul l'esthétique doit compter, puisque souvent elles ne sont pas destinées à tirer.
Peu de commémo sont dans cette configuration musket, comme il y a de grandes possibilités que vous ne puissiez acquérir une 94 musket d'origine (déjà en voir une, ce sera beaucoup) cela en fait une de désirable, encore plus au réfractaires des dorures et au tir, ce doit être pas mal (mais tout est relatif)
ha ! c'est sur c'est une "NEW HAVEN"...
du bien beau, à mon avis...
WICHITA
WICHITA
WFL IV

Messages : 2435
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum