Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

(VENDS) Uberti type Winchester 1873 en 44-40

Aller en bas

(VENDS) Uberti type Winchester 1873 en 44-40 Empty (VENDS) Uberti type Winchester 1873 en 44-40

Message par uceni Ven 6 Sep - 14:08

Arme de catégorie C 1°b

(soumise à enregistrement)


Les armes de la catégorie C sont soumises à une simple procédure d'enregistrement.
Pour acquérir une de ces armes, un de ses éléments ou ses munitions, il faut être majeur et
il faut en plus être titulaire :
  • d'un permis de chasser délivré en France ou à l'étranger, accompagné du titre de validation pour l'année en cours,
  • ou d'une licence en cours d'une fédération sportive agréée par le ministère chargé des sports pour la pratique du tir ou du ball-trap.



Bonjour,
Absent depuis longtemps maintenant des stands et d'ici même en raison d'une longue maladie, je profite d'une rémission pour me séparer de mes armes.
Pour ce qui nous concerne sur ce forum, j'ai cette 1873 que j'avais présenté à l'époque.
https://winchester-lsg.forumotion.com/t2289-quelle-marque-pour-une-1873
Je l'avais présenté juste avant cette saloperie, je ne l'ai donc jamais utilisé.

J'en demande les 950 euros que j'avais payé 

Dans l'espoir de faire un heureux  (VENDS) Uberti type Winchester 1873 en 44-40 1f609 

ps Si vous voulez plus de visuel je peux en messagerie privé vous donner mon tel perso pour que je puisse vous la montrer par watsapp

uceni

Messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 66
Localisation : Oisans 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum