-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Munitions pour Rossi Puma 44 Magnum

+10
Moriego
Bagnoz
Jeppesen
Cricetus
xxxr
nanard35
Voxan
CLOSDELIF
BBL56
Roro91
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Munitions pour Rossi Puma 44 Magnum  Empty Munitions pour Rossi Puma 44 Magnum

Message par Roro91 Sam 10 Fév - 8:26

Bonjour à tous,

Enfin le week-end, je vais pouvoir tirer à nouveau avec ma triple Black !

J’ai tiré avec pour la première fois samedi dernier, avec des Fiocchi SJSP en 240, acheté chez l’armurier.
Ce dernier a d’ailleurs réglé le point rouge avec ces mème munitions.
Je débute le tir, et c’est sûr qu’après la 22 lr, le 44, ça tape fort dans l’épaule ! 😁

Et vous, quelles munitions utilisez-vous ?…

Bien à vous,

Roro

Roro91

Messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pour Rossi Puma 44 Magnum  Empty Re: Munitions pour Rossi Puma 44 Magnum

Message par BBL56 Sam 10 Fév - 9:32

Avec la mienne, j'avais commencé avec des PPU, balle de 180gn. Mais depuis, je recharge.

BBL56

Messages : 427
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 67
Localisation : Bretagne, Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pour Rossi Puma 44 Magnum  Empty Re: Munitions pour Rossi Puma 44 Magnum

Message par CLOSDELIF Sam 10 Fév - 9:51

Je recharge aussi....

_________________
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
CLOSDELIF
CLOSDELIF
Administrateur

Messages : 9100
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 72
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pour Rossi Puma 44 Magnum  Empty Re: Munitions pour Rossi Puma 44 Magnum

Message par Roro91 Sam 10 Fév - 10:14

Je voudrais me mettre aussi au rechargement, j’ai commencé à regarder sur d’autres discussions les différents conseils.