Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

winchester 1866 en 45 LC YELLOW BOY que je désires acheter?

Aller en bas

winchester 1866 en 45 LC YELLOW BOY que je désires acheter? Empty winchester 1866 en 45 LC YELLOW BOY que je désires acheter?

Message par clint69 Hier à 23:11

Bonjour a tous et bien content d'avoir trouvé se forum car je ne savait pas du tout que je n'étais pas le seul a aimer les winchester ? Je m'intéresse depuis longtemps a cette carabine mais j'avais choisis de collectionner les colts 1860 et autre. Mais a présent jais l'intention de m'acheter ma 1ere carabine YELLOW BOY en calibre 45 LC. Mais jais pleins de questions car je compte aller tirer au club avec :-) . Et par apport a mon colt 1860 que je démontes entièrement a chaque séance de tir, je me demande se que je dois faire après le tir pour la nettoyer? Comme c'est des balles a étuis je penses que jais pas besoin de tout démonter quand même ouf!!!!
Ensuite l'achat!!!! Je vois que UBERTI a de belle réplique et je vois qu'il y a des prix de 1600 a 2500 pour la YELLOW BOY? Je me demandes qu'elle est la différance entre les deux il y a? Ou alors c'est le commerçant qui prends une plus grosse marge???? 
Je m'aperçois également qu'elles ont la capacités de tirer 9+1 sur certain site et sur d'autres 10 + 1? Je me demande combien de coup elle devait tirer d'origine et si elle a été limité par la règlementation a 10 ou 11 coups? Je me rappel avoir vus il y a longtemps des fusils a pompes limité aux cartouches 12 ou il suffisait d'enlever une tige ou changer le ressort et cela remettait le fusil a pleine capacité de fabrication? Ont t'ils fais la même chose sur la YELLOW BOY et limité a 10 ou 11 ou a t'elle été conçue comme cela depuis 1866? Ou sinon combien de coup maximum elle est capable de tirer sans être bridée ?

Voila! Pour les questions :-) Il y en a d'autres aussi, mais c'est les principaux! Bien content d'avoir été accepté sur le forum c'est chouette de voir qu'on est pas tout seul a avoir la même passion! winchester 1866 en 45 LC YELLOW BOY que je désires acheter? 3597368654... Je vous tiendrais informé dés que j'aurais ma 1ere. winchester.  (J'espères que je fais le bon choix de choisir UBERTI comme réplique?)

Merci a tous... winchester 1866 en 45 LC YELLOW BOY que je désires acheter? 3067369142

clint69

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum